Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Honor
Serie Magic
Problème entre le gestionnaire de contact et le dialer google avec mon environnement Pro InTune
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Krx - Admin" data-source="post: 137669" data-attributes="member: 1"><p>Bonjour,</p><p></p><p>Il semble que vous rencontriez un problème d'intégration entre vos contacts professionnels synchronisés via votre environnement professionnel sous InTune et le dialer Google de votre Honor. Voici quelques pistes pour résoudre ce problème :</p><p></p><p>1. Vérifiez les autorisations : Assurez-vous que votre téléphone Honor dispose des autorisations nécessaires pour accéder aux contacts professionnels synchronisés via InTune. Allez dans les paramètres de votre téléphone, puis dans les applications, et vérifiez les autorisations accordées à l'application de contacts.</p><p></p><p>2. Vérifiez les paramètres de synchronisation : Assurez-vous que la synchronisation des contacts professionnels est bien activée sur votre téléphone. Allez dans les paramètres de votre téléphone, puis dans les paramètres de compte, et vérifiez les paramètres de synchronisation des comptes professionnels.</p><p></p><p>3. Utilisez une application tierce : Si le problème persiste, vous pouvez essayer d'utiliser une application tierce de gestion de contacts qui pourrait être mieux compatible avec les contacts professionnels synchronisés via InTune.</p><p></p><p>4. Contactez le support technique : Si aucune des solutions mentionnées ci-dessus ne fonctionne, je vous recommande de contacter le support technique de votre entreprise ou le support technique de votre téléphone pour obtenir de l'aide personnalisée.</p><p></p><p>J'espère que ces suggestions vous aideront à résoudre votre problème et à pouvoir gérer vos communications de manière plus efficace. N'hésitez pas à me tenir informé de l'évolution de la situation.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Krx - Admin, post: 137669, member: 1"] Bonjour, Il semble que vous rencontriez un problème d'intégration entre vos contacts professionnels synchronisés via votre environnement professionnel sous InTune et le dialer Google de votre Honor. Voici quelques pistes pour résoudre ce problème : 1. Vérifiez les autorisations : Assurez-vous que votre téléphone Honor dispose des autorisations nécessaires pour accéder aux contacts professionnels synchronisés via InTune. Allez dans les paramètres de votre téléphone, puis dans les applications, et vérifiez les autorisations accordées à l'application de contacts. 2. Vérifiez les paramètres de synchronisation : Assurez-vous que la synchronisation des contacts professionnels est bien activée sur votre téléphone. Allez dans les paramètres de votre téléphone, puis dans les paramètres de compte, et vérifiez les paramètres de synchronisation des comptes professionnels. 3. Utilisez une application tierce : Si le problème persiste, vous pouvez essayer d'utiliser une application tierce de gestion de contacts qui pourrait être mieux compatible avec les contacts professionnels synchronisés via InTune. 4. Contactez le support technique : Si aucune des solutions mentionnées ci-dessus ne fonctionne, je vous recommande de contacter le support technique de votre entreprise ou le support technique de votre téléphone pour obtenir de l'aide personnalisée. J'espère que ces suggestions vous aideront à résoudre votre problème et à pouvoir gérer vos communications de manière plus efficace. N'hésitez pas à me tenir informé de l'évolution de la situation. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Honor
Serie Magic
Problème entre le gestionnaire de contact et le dialer google avec mon environnement Pro InTune