Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie Mate Huawei
Huawei Mate 20 / Mate 20 lite / Mate 20 PRO
Problème garantie et numéro SN
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="shhuan1990" data-source="post: 58528" data-attributes="member: 15986"><p>Bonjour à tous, </p><p>J'ai un problème de la garantie de mon mate 20 pro. </p><p>Je l'ai acheté chez Huawei boutique en novembre dernier. Et j'ai posé plusieurs fois cette question à l'assistance clientèle de Huawei concernant la garantie, parce que je ne peux pas vérifier la durée avec le numéro SN de mon téléphone sur le site de Huawei. </p><p>Et là, dans l'appli Assistance, c'est marqué que mon tél est hors garantie, et sur le site de Huawei, <strong><span style="color: rgb(226, 80, 65)">le numéro SN n'existe pas</span></strong>, comme toujours. </p><p>Est-ce que, à votre avis, c'est parce que mon téléphone est reconditionné ? </p><p>Comme l'assistance clientèle de Huawei ne sait pas répondre à cette question, savez-vous à qui je pourrais demander pour avoir une réponse ? </p><p>Grand merci à vous tous !!!</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="shhuan1990, post: 58528, member: 15986"] Bonjour à tous, J'ai un problème de la garantie de mon mate 20 pro. Je l'ai acheté chez Huawei boutique en novembre dernier. Et j'ai posé plusieurs fois cette question à l'assistance clientèle de Huawei concernant la garantie, parce que je ne peux pas vérifier la durée avec le numéro SN de mon téléphone sur le site de Huawei. Et là, dans l'appli Assistance, c'est marqué que mon tél est hors garantie, et sur le site de Huawei, [B][COLOR=rgb(226, 80, 65)]le numéro SN n'existe pas[/COLOR][/B], comme toujours. Est-ce que, à votre avis, c'est parce que mon téléphone est reconditionné ? Comme l'assistance clientèle de Huawei ne sait pas répondre à cette question, savez-vous à qui je pourrais demander pour avoir une réponse ? Grand merci à vous tous !!! [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie Mate Huawei
Huawei Mate 20 / Mate 20 lite / Mate 20 PRO
Problème garantie et numéro SN