Psmart 2019 - Problème Google

Psmart 2019 Problème Google

Marine Guillerme

Débutant
22 Décembre 2019
7
0
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P smart 2019
bonjour, lequel précisément ? le navigateur chrome, la recherche, maps, playstore,... ?
as tu essayé de supprimer puis réinstaller l'appli ?
Bonjour, avec Google Chrome ça fonctionne plus du tout, avec le widjet juste Google rien du tout aussi, mais play store, Gmail, maps etc fonctionne. C'est vraiment bizarre. J'ai même sur le téléphone la fil d'actualité qui fonctionne plus. Et quand je télécharge par exemple des nouveaux thèmes ou polices d'écritures elle elle reste pas longtemps et se supprime automatiquement seul.. J'ai desinstaller les applications mais rien. J'ai vider le cache mais rien j'ai même réinitialiser le téléphone mais rien..
 

Metaarx

Légende
Modérateur
Club Forum-Huawei
9 Mars 2019
2 081
242
Lavaur
Opérateur
B&YOU
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Emerald Green.
Watch GT2
Build
10.1.0.278(C432E7R1P5)
1.0.7.16
Surcouche
Non
Bonjour,

Quand des problèmes de ce type surviennent, je vous conseil un wipe cache, voici l procédure à suivre:


Cordialement,
 
  • J'aime
Les réactions: Christophe.P

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Bonjour,

Si c'est dû aux mises à jour, il faut toujours penser à faire celle du Play Store aussi.
Les Google services sont très souvent mis à jour ainsi que les applications.

Je rejoins @Metaarx sur le Wipe cache qui est aussi une bonne chose à faire.

Au démarrage du smartphone, tu appuies simultanément sur les touches "Vol+ et Power" jusqu'à l'affichage du menu restauration d'EMUI.
Sur le recovery EMUI, tu sélectionnes dans l'ordre "Clear data"/"Wipe cache partition"/"Back" et "Restart".
 
  • J'aime
Les réactions: Metaarx

Marine Guillerme

Débutant
22 Décembre 2019
7
0
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P smart 2019
Bonjour,

Si c'est dû aux mises à jour, il faut toujours penser à faire celle du Play Store aussi.
Les Google services sont très souvent mis à jour ainsi que les applications.

Je rejoins @Metaarx sur le Wipe cache qui est aussi une bonne chose à faire.

Au démarrage du smartphone, tu appuies simultanément sur les touches "Vol+ et Power" jusqu'à l'affichage du menu restauration d'EMUI.
Sur le recovery EMUI, tu sélectionnes dans l'ordre "Clear data"/"Wipe cache partition"/"Back" et "Restart".
J'ai essayé de faire le wipe cache mais en appuyant simultanément les touches ça m'allume le téléphone normalement. Soit ça fonctionne pas sois je suis pas douer.
 

Metaarx

Légende
Modérateur
Club Forum-Huawei
9 Mars 2019
2 081
242
Lavaur
Opérateur
B&YOU
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Emerald Green.
Watch GT2
Build
10.1.0.278(C432E7R1P5)
1.0.7.16
Surcouche
Non
Bonjour,

Si c'est dû aux mises à jour, il faut toujours penser à faire celle du Play Store aussi.
Les Google services sont très souvent mis à jour ainsi que les applications.

Je rejoins @Metaarx sur le Wipe cache qui est aussi une bonne chose à faire.

Au démarrage du smartphone, tu appuies simultanément sur les touches "Vol+ et Power" jusqu'à l'affichage du menu restauration d'EMUI.
Sur le recovery EMUI, tu sélectionnes dans l'ordre "Clear data"/"Wipe cache partition"/"Back" et "Restart".
J'ai essayé de faire le wipe cache mais en appuyant simultanément les touches ça m'allume le téléphone normalement. Soit ça fonctionne pas sois je suis pas douer.
il faut maintenir les boutons jusqu’à l'affichage du logo Huawei, pour assurer on peut encore les tenir 2s pendant l'affichage du logo