Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P30 lite / P30 / P30 PRO
Problème Hi Suite avec mise à jour
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="STR" data-source="post: 37907" data-attributes="member: 15561"><p>Bonjour, désolé du retard,</p><p></p><p>Je viens de procéder à l'installation de HiSuite sur mon ordinateur sous Windows 10.</p><p>J'ai suivi les étapes, "Activation de HDB pour Hisuite" sur le téléphone ainsi qu'activer le "transfert de fichier pour l'USB".</p><p>Autoriser les diverses demande d'accès (contact stockage etc).</p><p>Le PC a ensuite installé l'application HiSuite sur le Smartphone.</p><p>Je m'y suis connecté via le code de l'application.</p><p>Et tout fonctionne normalement.</p><p></p><p>J'ai accès à tout comme vous pouvez le constater :</p><p>[ATTACH=full]2425[/ATTACH]</p><p>[ATTACH=full]2426[/ATTACH]</p><p></p><p>1. Vérifier que vous êtes bien en transfert de fichier via les options usb</p><p>[ATTACH=full]2427[/ATTACH]</p><p>2. Regarder les autorisations acceptés pour HiSuite</p><p>[ATTACH=full]2428[/ATTACH][ATTACH=full]2429[/ATTACH]</p><p>3. Essayer de désinstaller et de réinstaller l'application sur votre téléphone</p><p></p><p>Je ne vois pas d'autres alternatives.</p><p></p><p>En espérant vous avoir aider, Bonne journée</p><p></p><p>ps : vous pouvez aussi tester de "vider le cache" et "effacer les données" HiSuite sur votre smartphone et le redémarrer.</p><p>[ATTACH=full]2430[/ATTACH]</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="STR, post: 37907, member: 15561"] Bonjour, désolé du retard, Je viens de procéder à l'installation de HiSuite sur mon ordinateur sous Windows 10. J'ai suivi les étapes, "Activation de HDB pour Hisuite" sur le téléphone ainsi qu'activer le "transfert de fichier pour l'USB". Autoriser les diverses demande d'accès (contact stockage etc). Le PC a ensuite installé l'application HiSuite sur le Smartphone. Je m'y suis connecté via le code de l'application. Et tout fonctionne normalement. J'ai accès à tout comme vous pouvez le constater : [ATTACH type="full" alt="321.JPG"]2425[/ATTACH] [ATTACH type="full" alt="1573984744828.png"]2426[/ATTACH] 1. Vérifier que vous êtes bien en transfert de fichier via les options usb [ATTACH type="full" alt="Screenshot_20191117_110242_com.android.settings.jpg"]2427[/ATTACH] 2. Regarder les autorisations acceptés pour HiSuite [ATTACH type="full" alt="Screenshot_20191117_110737_com.android.settings.jpg"]2428[/ATTACH][ATTACH type="full" alt="Screenshot_20191117_110746_com.google.android.permissioncontroller.jpg"]2429[/ATTACH] 3. Essayer de désinstaller et de réinstaller l'application sur votre téléphone Je ne vois pas d'autres alternatives. En espérant vous avoir aider, Bonne journée ps : vous pouvez aussi tester de "vider le cache" et "effacer les données" HiSuite sur votre smartphone et le redémarrer. [ATTACH type="full"]2430[/ATTACH] [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P30 lite / P30 / P30 PRO
Problème Hi Suite avec mise à jour