Problème Honor 10 Lite et connexion pc

Problème Honor 10 Lite et connexion pc

JocelynBdx

Débutant
1 Avril 2020
5
0
Opérateur
Free
Marque
Honor
Modèle(s)
10 Lite
Bonjour,

Avant la mise à Jour 10.0 cela fonctionnait très bien.
Aujourd'hui j'ai effacé mon téléphone comme souvent en début de mois, j'ai branché le câble, autorisé le hdb dans les options
puis mis sur Transfers de fichiers

Screenshot_20200401_011808.jpg


Ensuite j'ai fais Autorisé Hi suite...
Screenshot_20200401_011746.jpg


Ensuite il y eu écrit installation d'Hisuite sur le téléphone.

Puis il a commencé à se connecter sur le pc et là cette fenêtre apparaît.
Hisuit.png


Sauf que sur mon téléphone rien n'est apparu. Comment résoudre ce problème s.v.p.?

j'ai essayé de reformater mon téléphone en ne mettant pas le WiFi pour quil ne mette pas la mise à jour 10.0 mais en vain.
 

JocelynBdx

Débutant
1 Avril 2020
5
0
Opérateur
Free
Marque
Honor
Modèle(s)
10 Lite
Oui, enfin c'est l'applicatiion du pc qui l'a installé sur mon téléphone mais quand je l'ouvre je
n'ai que ça et pas de fenêtre de confirmation.

Screenshot_20200401_160903_com.android.settings.jpg
 

JocelynBdx

Débutant
1 Avril 2020
5
0
Opérateur
Free
Marque
Honor
Modèle(s)
10 Lite
Ta capture, c'est les paramètres/Applications/Applications. < Quand je clic sur l'icone du téléphone je n'ai que ça

Tu branches ton tel sur le pc, tu coches "transferts de données", HiSuite demande une confirmation sur le téléphone ainsi que le code à rentrer sur Hisuite.
Tu branches ton tel sur le pc / oui
Tu coches "transferts de données" / oui
HiSuite demande une confirmation sur le téléphone ainsi que le code à rentrer sur Hisuite. / Non :/
 

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
C'est le menu paramètres qui s'affiche à la place de l'appli??:oops:
HiSuite sur tel ne peux donc pas s'ouvrir...
Je ne comprends rien mais le mieux est de désinstaller Hisuite sur le tel, elle s'installera de nouveau à la prochaine connexion sur pc.
 

JocelynBdx

Débutant
1 Avril 2020
5
0
Opérateur
Free
Marque
Honor
Modèle(s)
10 Lite
C'est le menu paramètres qui s'affiche à la place de l'appli??:oops: / Oui, uniquement ça
HiSuite sur tel ne peux donc pas s'ouvrir... / je pensais que c'était qu'un service pour la connexion entre pc et téléphone

Je ne comprends rien mais le mieux est de désinstaller Hisuite sur le tel, elle s'installera de nouveau à la prochaine connexion sur pc. < Dejà formaté 4 fois mon téléphone mais toujours la même chose, c'est a dire rien.


Ou sinon connaissez-vous un programme similaire?
 

JocelynBdx

Débutant
1 Avril 2020
5
0
Opérateur
Free
Marque
Honor
Modèle(s)
10 Lite
C'est peut être 100% original mais 0% opérationnel. :)

Depuis j'ai essayé le hard reset? ( allumer avec le bouton marche et volume haut) en vidant en même temps le cache, mais aussi d'autres câbles mais toujours en vain.

Là mon pauvre téléphone a voulu voler de ses propres ailes qu'il n'a pas et donc c'est lamentablement exploser par terre, je l'ai donc envoyé se faire réparer et j'ai demandé s'il pouvez jeter un œil au firmware. (en expliquant pourquoi )

A suivre.