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<blockquote data-quote="Menphisy" data-source="post: 45066" data-attributes="member: 18513"><p>Bonsoir, </p><p>je viens de faire la mise à jour de l'application. Mais j'ai toujours un problème depuis quelques jours. Dès que je lance l'application Huawei Health sur mon smartphone 'Samdung Galaxy Grand Prime' sous android 5 cela me marque le message "Votre téléphone ne compte pas les pas" et je ne peux rien faire car l'application s’éteint immédiatement.</p><p></p><p>J'ai essayé à plusieurs reprise de désinstaller Huawei Health et de réinitialiser la montre mais rien n'y fait.</p><p>Pourriez vous m'aidez ? </p><p></p><p>Pour information j'ai eu ce bracelet pour Noel et il a marché sans problème pendant 3 jours et depuis 29 décembre plus de mise à jours des données possible.</p><p></p><p>Merci d'avance.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Menphisy, post: 45066, member: 18513"] Bonsoir, je viens de faire la mise à jour de l'application. Mais j'ai toujours un problème depuis quelques jours. Dès que je lance l'application Huawei Health sur mon smartphone 'Samdung Galaxy Grand Prime' sous android 5 cela me marque le message "Votre téléphone ne compte pas les pas" et je ne peux rien faire car l'application s’éteint immédiatement. J'ai essayé à plusieurs reprise de désinstaller Huawei Health et de réinitialiser la montre mais rien n'y fait. Pourriez vous m'aidez ? Pour information j'ai eu ce bracelet pour Noel et il a marché sans problème pendant 3 jours et depuis 29 décembre plus de mise à jours des données possible. Merci d'avance. [/QUOTE]
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