Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Les autres appareils Honor
Montres et bracelets connectés
problème Huawei Health
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Christophe.P" data-source="post: 45077" data-attributes="member: 11832"><p>Autant pour moi, j'étais dans une confusion. Ca m'arrive parfois...</p><p></p><p></p><p></p><p>Cela veut dire que le téléphone est donc bien connecté en Bluetooth.</p><p></p><p>Il doit donc s'agir d'un réel bug entre bug entre le tel et l'appli.</p><p></p><p>Je te suggère de vider les données de l'application via paramètres/Applications/Applications/Santé/Stockage puis "Effacer les données" voir si ça résoud le problème.</p><p></p><p>Redémarrage du téléphone puis retenter la connexion.</p><p></p><p>Ca réinitialisera l'application en même temps.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Christophe.P, post: 45077, member: 11832"] Autant pour moi, j'étais dans une confusion. Ca m'arrive parfois... Cela veut dire que le téléphone est donc bien connecté en Bluetooth. Il doit donc s'agir d'un réel bug entre bug entre le tel et l'appli. Je te suggère de vider les données de l'application via paramètres/Applications/Applications/Santé/Stockage puis "Effacer les données" voir si ça résoud le problème. Redémarrage du téléphone puis retenter la connexion. Ca réinitialisera l'application en même temps. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Les autres appareils Honor
Montres et bracelets connectés
problème Huawei Health