Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Corbeille
Problème Huawei P40 lite E
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="ukh2017" data-source="post: 73720" data-attributes="member: 29202"><p>Bonjour je m'appelle Patricia. Mes enfants m'ont offert un Huawei P40 lite E et je n'arrive pas à installer les produits Google comme Google play store, Google play jeux etc.. Ce qui fait que tout ce que j'avais sur mon ancien portable je ne peux plus y accéder. Je trouve honteux de ne pas pouvoir faire ce que l'on veut avc un portable qu' on a quand même payer !!!</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="ukh2017, post: 73720, member: 29202"] Bonjour je m'appelle Patricia. Mes enfants m'ont offert un Huawei P40 lite E et je n'arrive pas à installer les produits Google comme Google play store, Google play jeux etc.. Ce qui fait que tout ce que j'avais sur mon ancien portable je ne peux plus y accéder. Je trouve honteux de ne pas pouvoir faire ce que l'on veut avc un portable qu' on a quand même payer !!! [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Corbeille
Problème Huawei P40 lite E