Problème lecture photos sur P30 pro

Problème lecture photos sur P30 pro

jhs

Nouveau
14 Avril 2019
3
1
Bonsoir,

J'ai un P30 pro depuis 1 semaine et depuis 2 jours certaines photos prises se "détériorent" lorsque je vais dans l'application galerie certaines photos ont des bandes horizontales colorées.
Je joins une photo qui est endommagée (grosse bande grise en bas)
Je précise que ce phénomène est apparu après que j'ai vu la photo normalement affichée... incompréhensible
Quelqu'un saurait-il d'où cela peut venir?
Merci
 

Fichiers joints

  • IMG_20190414_202057.jpg
    IMG_20190414_202057.jpg
    309.4 KB · Affichages: 452
  • J'aime
Les réactions: francoiscox

jhs

Nouveau
14 Avril 2019
3
1
Apparemment problème avec la carte nm Huawei... moins grave que si cela venait du téléphone lui-même... à suivre...
 

francoiscox

Débutant
30 Octobre 2018
30
5
Bonjour, j'ai le même soucis. Deuxième téléphone, et deuxième carte NM Huawei. Même problème. Pour le moment je prends les photos direct sur l'appareil et je les copies sur carte après... C'est franchement loin d'être pratique.
 

francoiscox

Débutant
30 Octobre 2018
30
5
J'ai appelé le service client Huawei au 0800972285 pour leur expliquer le problème. Ils notent l'information pour qu'un technicien travaille dessus. Si nous sommes plusieurs à appeler, ils prendront le dossier plus au sérieux je pense ;-)
 
S

sv650s

Visiteur
Moi qui voulait acheter une carte NM bien que le prix soit totalement du vol.... et bien la je sais que je n'en acheterais pas a ce prix vu les problèmes rencontrés... il faut qu'ils revoient leur politique tarifaire, la carte n'a rien de plus qu'une carte SD, hormis le tarif qui est delirant !
 
D

donotdisturb2b

Visiteur
Bonjour, je viens de contacter Huawei.
Apparemment je serais le seul à avoir un problème avec la Nano SD donc ils ne feront rien