Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Les autres series Huawei
Problème luminosité Y6 2019
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Dragan" data-source="post: 74810" data-attributes="member: 30105"><p>Bonjour, j'ai un problème qui dur depuis un certain temps déjà, ma luminosité change toute seule mais de maniere plutôt étrange, quand mon écran affiche un scène sombre (je prend exemple video avec background sombre) ma luminosité baisse directement au plus bas mais uniquement visuellement, j'ai désactivé le mode luminosité auto et j'ai presque toujours ma luminosité au max pourtant sur des vidéo sombre la luminosité ce mets au plus bas (le curseur de luminosité reste au max) et aussi quand la luminosité change c'est instantané et des fois ça "saute" en mode mini-max-mini-max etc, et c'est vraiment gênant parce que en plein jour quand je regarde une vidéo qui est un peux sombre et que ma luminosité ce met visuellement au plus bas je ne vois plus rien, j'ai chercher partout mais je n'ai trouver aucun moyen de régler ce problème.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Dragan, post: 74810, member: 30105"] Bonjour, j'ai un problème qui dur depuis un certain temps déjà, ma luminosité change toute seule mais de maniere plutôt étrange, quand mon écran affiche un scène sombre (je prend exemple video avec background sombre) ma luminosité baisse directement au plus bas mais uniquement visuellement, j'ai désactivé le mode luminosité auto et j'ai presque toujours ma luminosité au max pourtant sur des vidéo sombre la luminosité ce mets au plus bas (le curseur de luminosité reste au max) et aussi quand la luminosité change c'est instantané et des fois ça "saute" en mode mini-max-mini-max etc, et c'est vraiment gênant parce que en plein jour quand je regarde une vidéo qui est un peux sombre et que ma luminosité ce met visuellement au plus bas je ne vois plus rien, j'ai chercher partout mais je n'ai trouver aucun moyen de régler ce problème. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Les autres series Huawei
Problème luminosité Y6 2019