Problème micro principal pendant appels HUAWEI P20 EML-L29

Problème micro principal pendant appels HUAWEI P20 EML-L29

Goliadkine

Nouveau
10 Mai 2021
2
0
Opérateur
Credit mutuel
Marque
Huawei
Modèle(s)
Huawei P20
Bonjour !!

Je viens sur ce site car j'ai acheté un HUAWEI P20 EML L29 récemment (c'est un modèle d'exposition).
J'ai un petit soucis pas terrible qui fait que seulement quand j'effectue ou que je reçois un appel, mon micro principal marche très mal. Cependant, le micro du haut-parleur marche très bien.

Le plus étrange, c'est que le micro principal marche très bien (quoiqu'un peu plus faiblard que le micro HP) pour les autres applications (enregistrements et vidéo), et il marche également bien lorsque je bouche le micro du HP lors d'un appel.

Je pense que c'est un bug de l'application plutôt qu'un bug matériel (mais je n'y connais rien donc peut-être que si...), comme si le micro du HP détectait que je parlais et faisait buguer l'autre micro mais seulement lors d'un appel...

J'ai effectué les petites astuces sur internet, vérifié des paramètres, nettoyé les micros et HP, remis en paramètres d'usine, fait toutes les MAJ... ça ne change rien.

Peut-être auriez-vous une idée du problème (logiciel vs matériel) et des astuces pour remédier à celui-ci ???

Merci pour votre attention et merci d'avance pour vos réponses,

Goliadkine