Problème Microphone commande "Ok google" ne fonctionne pas

Problème Microphone commande "Ok google" ne fonctionne pas

C

cdohuawei

Visiteur
Bonjour,
J'ai à priori le même soucis que pas mal de personnes sur ce forum concernant le microphone. Quand j’émets ou reçois un appel ça ne marche pas ( même pas en haut parleur).
La commande "Ok google" ne fonctionne pas. ni l'enregistrement sonore. pareil si je fais une vidéo.

C'est hyper fréquent et ça ne remarche qu'en redémarrant le téléphone.
En parcourant le forum, certains se plaignent du problème mais j'ai pas vu vraiment de solution à part redémarrer le téléphone.
Le téléphone est quasi neuf.
Ça le fait depuis la dernière mise à jour.
Je doute que ce soit matériel sinon ça marcherait pas même en redémarrant.

Merci pour votre aide

Krx - Admin

Diamant
Administrateur
14 Décembre 2017
3 706
578
Opérateur
B&YOU
Marque
Honor
Modèle(s)
70
Surcouche
Non
Bonsoir,

En effet le sujet a été déjà abordé, je n’ai pas vu de solution passer, malheureusement il faut attendre un correctif qui réglera surement le problème qui semble matériel.

Kareen

Nouveau
18 Janvier 2019
3
1
Bonjour j'ai exactement le même soucis. Et franchement c'est assez désagréable. Car redémarrer le téléphone à chaque fois c'est un peu chiant.
J'espère trouver une solution rapidement.

MASSET84

Nouveau
18 Février 2019
4
0
bonjour soucis aussi avec ok Google, et impossible d'active voix voi e dans les. paramètre depuis la dernière mise à jour.
vuvemz't que ça soit corrigé

1 Mai 2019
1
0
Bonjour,
Même problème, le micro ne semblait plus fonctionner: plus de réponse lors de "ok google", et mon correspondant ne m'entendait plus lors d'un appel...
Je l'ai redémarré et ça semble refonctionner correctement. mais pour combien de temps ?
Espérons que huawei réagisse assez vite...

Jules Demoulin

Nouveau
21 Juin 2019
3
0
Bonjours tout le monde. J'ai une solution a votre problème. C'est très simple. Il suffit d'aller dans les paramètres de l'appareil, sélectionner Application et dans la liste d'applications cherchez "Google". Accedez-y, dans stockage, gérer les donnés. Et faites supprimer les données et vider le cache. Ensuite plus qu'à relancer l'Assistant Google et ca fonctionne
Bonne journée