Problème mise à jour Bouygue

Problème mise à jour Bouygue

bruno.m06

Débutant
28 Octobre 2018
27
2
Bonjour à tous

Mate 20 Pro reçu hier.
Je suis en version9.0.0.108 et j'ai une mise à jour en attente et qui refuse de s'installer BYTEL.FR 9.0.0.9(CT).
A chaque fois j'ai le message :
"erreur système.Veuillez réessayer ultérieurement"

Sinblade

Débutant
26 Octobre 2018
14
6
bonjour Bruno, bin ecoute c"est deja pas mal que tu es une maj en attente nous on est en 108 et on a rien.... alors toutes les fonctions ne sont pas actives... après n'étant pas chez bouygues je peux pas t'aider dsl

T

Tristano06

Visiteur
Bonjour,
Moi aussi bien reçu mon mate 20 pro mais la mise à jour Bouygues bloque à 100% puis plus rien.

Tedfee

Nouveau
29 Octobre 2018
2
0
Bonjour je n'ai pas de nouvelle mise à jour ou avez vous trouvé la votre
Screenshot_20181029_141044_com.huawei.android.hwouc.jpg

Sinblade

Débutant
26 Octobre 2018
14
6
J'ai eu Huawei au téléphone les mois à jour dont lancer par vague selon l'emei du téléphone. Ça peut prendre quelques jours à quelques semaine

• J'aime
Les réactions: Tedfee
P

papla83

Visiteur
Bonjour ca a bougé votre mise a jour car moi pareil sur bouygues et j'ai moyennement envie de restaurer d'usine.

P

papla83

Visiteur
C'est bon j'ai trouvé comment faire :D
Aller dans parametres->applications->applications->cliquer sur les 3 petits points->montrer les processus system->mise a jours logiciel->stockage->effacer les données...
et la j'ai pu installer la mise a jour a nouveau telechargée.

• J'aime
Les réactions: Dano
Y

Yoann

Visiteur
Bonjour, j'ai suivis votre procédure, cette technique permet d’effacé les mise à jours téléchargé donc oui cela la retélécharge mais toujours le même message d'érreur lors de l’installation.