Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P20 lite / P20 / P20 PRO
Problème mise à jour BYTEL.FR 8.1.0.3(CT)
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Opoil" data-source="post: 20880"><p>Bouygues ne m'a presque pas fait attendre et à résolu mon problème. </p><p></p><p>Voici la démarche a exécuter : </p><p> - Paramètre</p><p> - application et notif</p><p> - application</p><p> - les 3 petits points verticaux en bas puis "Montrer les processus systeme"</p><p> - mise à jour syteme</p><p> - vider le cache</p><p>Et enfin redémarrer la mise a jour... </p><p></p><p>Ouf!!! </p><p></p><p>Merci en tout cas pour votre aide.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Opoil, post: 20880"] Bouygues ne m'a presque pas fait attendre et à résolu mon problème. Voici la démarche a exécuter : - Paramètre - application et notif - application - les 3 petits points verticaux en bas puis "Montrer les processus systeme" - mise à jour syteme - vider le cache Et enfin redémarrer la mise a jour... Ouf!!! Merci en tout cas pour votre aide. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P20 lite / P20 / P20 PRO
Problème mise à jour BYTEL.FR 8.1.0.3(CT)