Problème mise à jour mate 10 pro

Problème mise à jour mate 10 pro

Flo38350

Nouveau
23 Juillet 2019
4
0
Bonsoir à tous, je possède un mate 10 pro et je n'arrive pas à effectuer de mise à jour, je suis bloqué à Android 9.0 emui 9.0 sous la version 9.0.0.219 si cela peut vous aider...
Merci de votre aide.

M

Membre supprimé 9635

Visiteur
Bonjour,
Actuellement pour le Mate 10 Pro, on est à la version : 9.0.0. 246 (pour les modèle hors pack, c'est plus long avec la surcouche OP)...

M

Membre supprimé 9635

Visiteur
Re,
Vous pouvez forcez la mise à jour, via HiCare vous demandez la mise à jour et ensuite retournez dans Paramètres et lancez la mise à jour (en WiFi, OTA ou via HiSuite)

Flo38350

Nouveau
23 Juillet 2019
4
0
Bonjour,
merci de votre réponse, je bien d essayer avec hi care et me dit que le système est à jour. J ai acheté ce téléphone d occasion et j ai des appli de sfr installées dessus donc ça doit être un téléphone opérateur...

M

Membre supprimé 9635

Visiteur
Bonjour,
Vous avez la réponse, c'est cela le soucis, en pack OP, les mises à jour se font selon le bon vouloir de l'opérateur (qui installe sa propre surcouche et ses applis)...

Vous pouvez regarder sur le forum pour éventuellement le flasher... (bonnes connaissances conseillé) ^^

Flo38350

Nouveau
23 Juillet 2019
4
0
Re,
Merci de votre réponse, je pense que je vais attendre que l opérateur mette la mise à jour à dispo ça ne devrait peut être pas tarder... Merci en tout cas bonne journée.

Écrivez votre réponse...

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.