Problème mise à jour mate 10 pro

Problème mise à jour mate 10 pro

Flo38350

Nouveau
23 Juillet 2019
4
0
Bonsoir à tous, je possède un mate 10 pro et je n'arrive pas à effectuer de mise à jour, je suis bloqué à Android 9.0 emui 9.0 sous la version 9.0.0.219 si cela peut vous aider...
Merci de votre aide.

M

Membre supprimé 9635

Visiteur
Bonjour,
Actuellement pour le Mate 10 Pro, on est à la version : 9.0.0. 246 (pour les modèle hors pack, c'est plus long avec la surcouche OP)...

M

Membre supprimé 9635

Visiteur
Re,
Vous pouvez forcez la mise à jour, via HiCare vous demandez la mise à jour et ensuite retournez dans Paramètres et lancez la mise à jour (en WiFi, OTA ou via HiSuite)

Flo38350

Nouveau
23 Juillet 2019
4
0
Bonjour,
merci de votre réponse, je bien d essayer avec hi care et me dit que le système est à jour. J ai acheté ce téléphone d occasion et j ai des appli de sfr installées dessus donc ça doit être un téléphone opérateur...

M

Membre supprimé 9635

Visiteur
Bonjour,
Vous avez la réponse, c'est cela le soucis, en pack OP, les mises à jour se font selon le bon vouloir de l'opérateur (qui installe sa propre surcouche et ses applis)...

Vous pouvez regarder sur le forum pour éventuellement le flasher... (bonnes connaissances conseillé) ^^

Flo38350

Nouveau
23 Juillet 2019
4
0
Re,
Merci de votre réponse, je pense que je vais attendre que l opérateur mette la mise à jour à dispo ça ne devrait peut être pas tarder... Merci en tout cas bonne journée.