Problème MMS

Problème MMS

E

Ella

Visiteur
Bonjour, je possède un Honor 5 C depuis 1 an et demi et depuis plusieurs mois, je ne peux plus ni recevoir, ni envoyer de MMS. Je suis abonnée Free et d'après leurs services, tous les réglages de mon téléphone sont bons, le problème viendrait donc de mon téléphone et non de mon opérateur. Merci de m'aider à résoudre ce problème qui est très agaçant.
 

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Bonjour,
Ce problème étant apparu subitement est-ce que tu as fait une mise à jour particulière ? Du FW de ton téléphone ou de l'application de tes SMS/MMS ?

D'ailleurs utilises-tu lappli par défaut ?
 
E

Ella

Visiteur
Bonjour,
Ce problème étant apparu subitement est-ce que tu as fait une mise à jour particulière ? Du FW de ton téléphone ou de l'application de tes SMS/MMS ?

D'ailleurs utilises-tu lappli par défaut ?

Je n'ai fait aucune mise à jour autre que les mises à jours automatiques que fait Honor/Emui.
Et oui, j'utilise l'application de base (Messagerie) de mon téléphone, je n'ai rien d'installé d'autre qu'Instagram sur mon smartphone.
 
E

Ella

Visiteur
Bonsoir,

Oui, cela fait longtemps que j'ai ce problème de MMS et donc cherché des solutions sur internet. Les paramètres APN sont bien configurées, la Data activée sur mon compte Free... Bref pour le moment ni Free, ni Honor n'arrive à trouver d'où vient le problème... :/
 
E

Ella

Visiteur
Et ici non plus, personne ne semble savoir d'où vient le problème... :/
Par ailleurs, impossible d'aller sur internet en utilisant la Data...
 

rossi123

Débutant
29 Novembre 2018
18
1
Bonsoir,

Oui, cela fait longtemps que j'ai ce problème de MMS et donc cherché des solutions sur internet. Les paramètres APN sont bien configurées, la Data activée sur mon compte Free... Bref pour le moment ni Free, ni Honor n'arrive à trouver d'où vient le problème... :/
mais le MMS ca n'existe plus je pense lol mais bon le probleme je pense que le monde demobile tend vers l'arret de service MMS