Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P30 lite / P30 / P30 PRO
Problème mode maintenance
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Membre supprimé 8686" data-source="post: 27471"><p>Bonjour</p><p>Il semble que si l'empreinte digitale ne fonctionne pas il faille réinitialiser le téléphone </p><p></p><ul> <li data-xf-list-type="ul">Brancher le téléphone sur USB </li> <li data-xf-list-type="ul">Faites un appui long simultanément sur les touches <strong>marche/arrêt</strong> et <strong>volume plus</strong> pendant 10 secondes.</li> </ul><p>Le mobile s'éteint puis se rallume.</p><ul> <li data-xf-list-type="ul">Relâchez le bouton <strong>marche/arrêt</strong>uniquement.</li> <li data-xf-list-type="ul">Patientez quelques instants.</li> <li data-xf-list-type="ul">Sélectionnez <strong>Wipe data/factory reset</strong> </li> </ul></blockquote><p></p>
[QUOTE="Membre supprimé 8686, post: 27471"] Bonjour Il semble que si l'empreinte digitale ne fonctionne pas il faille réinitialiser le téléphone [LIST] [*]Brancher le téléphone sur USB [*]Faites un appui long simultanément sur les touches [B]marche/arrêt[/B] et [B]volume plus[/B] pendant 10 secondes. [/LIST] Le mobile s'éteint puis se rallume. [LIST] [*]Relâchez le bouton [B]marche/arrêt[/B]uniquement. [*]Patientez quelques instants. [*]Sélectionnez [B]Wipe data/factory reset[/B] [/LIST] [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P30 lite / P30 / P30 PRO
Problème mode maintenance