Problème mode mirroir en selfie, texte inversé sur Huawei

Problème mode mirroir en selfie, texte inversé sur Huawei

N

Nico14

Visiteur
Bonjour je n'arrive pas à avoir un selfie dans le bon sens. J'ai mi ou enlever effet miroir et rien n'y fait ! Les texte lors des selfie se retrouvent à l'envers
 
Q

Quelqu'un

Visiteur
J'ai cherché longuement sur beaucoup de forum et je n'ai rien trouvé. J'ai aussi un Huawei et j'ai aussi cliquer sur le même message que toi mais ça n'a pas marché comme toi ....J'ai donc cherché par moi même et ai découvert la solution au problème. En effet en appuyant sur la fonctions AR dans les fonctions présentent en glissant avec le doigt à droite de l'écran de l'appareil photo tu peux prendre des selfies avec des philtre comme l'application snapchat et en cliquant sur la fonction philtre barré tu peux prendre des selfies sans philtre sans qu'ils s'inversent .
 
P

Pekinio

Visiteur
J'ai trouver il faut aller sur l'appareil photo fous glisser sur la droite vous aller en bas et vous faites restaurer les paramètres par défaut voilà
 
X

XDXD

Visiteur
En fait il faut désactiver le mode miroir.

Ce mode n'est disponible que dans les réglages de l'appareil photo face avant.

Il faut donc simplement se mettre en mode selfie, puis aller dans les réglages (la roue crantée en haut à droite).

Le menu réglage change en fonction du mode de photo dans lequel se trouve l'appareil, tout simplement.
 
  • J'aime
Les réactions: yobass
R

Renmad007

Visiteur
Oui pour les photos mais pas en mOde video.... Là ça bug impossible d'avoir une vidéo en frontale non renversé