Problème notification sous Android Huawei

Problème notification sous Android Huawei

Figo

Débutant
17 Avril 2018
7
2
Bonjour à tous étant un tous nouveaux utilisateurs Huawei ( ex Apple 7+) voilà je me rend compte que nous ne pouvons pas mettre un son différent pour chaque types de notifications
Ex¦ SMS, mail, ou autres il n'y a qu'une seule sonnerie pour le tout
C'est bien regretable de ne pas pouvoir les différencier !!!!
 
  • J'aime
Les réactions: Krx - Admin
V

Virtual_francky

Visiteur
Bonjour à tous étant un tous nouveaux utilisateurs Huawei ( ex Apple 7+) voilà je me rend compte que nous ne pouvons pas mettre un son différent pour chaque types de notifications
Ex¦ SMS, mail, ou autres il n'y a qu'une seule sonnerie pour le tout
C'est bien regretable de ne pas pouvoir les différencier !!!!

Bonjour pour ma par j'utilise Light Flow qui le gère parfaitement. Donc le mieux est de passer par une application tierce.
 
20 Février 2018
126
44
Bonjour,
Pour changer la sonnerie des sms c'est dans sms donc, puis bouton gauche pour obtenir le menu > Paramètres > Paramètres des notifications.
Et pour les mails ça se passe dans Gmail > Menu (bouton gauche) > + > Paramètres > Sonnerie.

En général chaque application faisant appels au système de notification permet de personnaliser celles-ci.
Ce n'est pas un problème Hawei, mais c'est Android qui est comme ca.
Maintenant il faut chercher dans les paramètres des appli ;)
 
  • J'aime
Les réactions: Figo
M

M-C

Visiteur
Bonjour, j'avais réussi a mettre une sonnerie différente pour chaque notification mais celle de facebook a disparu. J'ai «épluché» tout le téléphone mais je n'arrive plus a avoir le son. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance
 
D

djof

Visiteur
ayant rencontré le meme soucis je suis venu chercher une réponse dans ce forum et au final j'ai trouvé une appli tip top de gestion des sons de notifs, notificon.
personnalisation arpide pour chaque appli et selon l'important ce l'appli on peut meme permettre à l'app de parler pour annoncer les notifs :hearteyes:
 
  • J'aime
Les réactions: Krx - Admin

Krx - Admin

Diamant
Administrateur
14 Décembre 2017
3 621
575
Opérateur
B&YOU
Marque
Honor
Modèle(s)
70
Surcouche
Non
ayant rencontré le meme soucis je suis venu chercher une réponse dans ce forum et au final j'ai trouvé une appli tip top de gestion des sons de notifs, notificon.
personnalisation arpide pour chaque appli et selon l'important ce l'appli on peut meme permettre à l'app de parler pour annoncer les notifs :hearteyes:

:sunglasses: N’hésitez pas a donner le nom de votre application, cela peut servir aux autres !!
 
S

Sandy

Visiteur
Bonjour, depuis la mise à jour système sur min Huawei p10 lite. Je n'ai plus du tout de notifications sur écran verrouillé. Malgré le fait d'aller dans les paramètres de chaque appli et de vérifier si "afficher" est bien coché. Je loupe beaucoup de notif à cause de ce problème. Avez vous une solution ?
 
S

sadok

Visiteur
Bonjour :)

j'ai un problème sur mon HUAWEI P20,

j'ai une alarme qui se déclenche aléatoirement pendant la journée alors que ma vrai alarme est désactivé, l'alarme en mode silencieux est activé. J'ai redémarré plusieurs fois mon téléphone.. rien qui marche.
cela me crée des problèmes a mon travail car l'alarme se déclenche même lorsque mon téléphone est en mode silencieux pendant les meetings !

j'ai tout essayé, il n'y a rien qui marche. j'ai vidé le cache de l'horloge, enlever l'alarme.. meme le son de l'alarme n'est pas enregistré dans mon téléphone !!!!!

svp j'ai besoin d'aide.

merci !
 

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Bonjour :)

j'ai un problème sur mon HUAWEI P20,

j'ai une alarme qui se déclenche aléatoirement pendant la journée alors que ma vrai alarme est désactivé, l'alarme en mode silencieux est activé. J'ai redémarré plusieurs fois mon téléphone.. rien qui marche.
cela me crée des problèmes a mon travail car l'alarme se déclenche même lorsque mon téléphone est en mode silencieux pendant les meetings !

j'ai tout essayé, il n'y a rien qui marche. j'ai vidé le cache de l'horloge, enlever l'alarme.. meme le son de l'alarme n'est pas enregistré dans mon téléphone !!!!!

svp j'ai besoin d'aide.

merci !
Merci de ne pas multiplier les topics sur ton sujet.
Tu as ouvert un sujet dédié à ton soucis, merci de laisser le temps aux autres membres d'essayer de t'aider.
 
J

Jmd

Visiteur
Bonjour à tous étant un tous nouveaux utilisateurs Huawei ( ex Apple 7+) voilà je me rend compte que nous ne pouvons pas mettre un son différent pour chaque types de notifications
Ex¦ SMS, mail, ou autres il n'y a qu'une seule sonnerie pour le tout
C'est bien regretable de ne pas pouvoir les différencier !!!!
Tu peux differ
Bonjour à tous étant un tous nouveaux utilisateurs Huawei ( ex Apple 7+) voilà je me rend compte que nous ne pouvons pas mettre un son différent pour chaque types de notifications
Ex¦ SMS, mail, ou autres il n'y a qu'une seule sonnerie pour le tout
C'est bien regretable de ne pas pouvoir les différencier !!!!
Tu peux les différencier.un son pour les sms et un autre pour les e-mails.tu ouvre ta boîte mail,tu va dans paramètre,et après dans notification ,sonnerie et tu choisi ta sonnerie. Tu ressort et tu verras que tu n’auras plus la même sonnerie entre tes sms et tes e-mails
 
J

Jmd

Visiteur
Tu peux differ

Tu peux les différencier.un son pour les sms et un autre pour les e-mails.tu ouvre ta boîte mail,tu va dans paramètre,et après dans notification ,sonnerie et tu choisi ta sonnerie. Tu ressort et tu verras que tu n’auras plus la même sonnerie entre tes sms et tes e-mails
Je viens de ,le faire à l’instant et cela fonctionne
 
  • J'aime
Les réactions: Krx - Admin
J

Jmd

Visiteur
Bonjour, j'avais réussi a mettre une sonnerie différente pour chaque notification mais celle de facebook a disparu. J'ai «épluché» tout le téléphone mais je n'arrive plus a avoir le son. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance
Idem,comme toi ,le son des notification Facebook a disparu.Tous le reste fonctionne sauf celle la.Si quelqu’un a une idée je suis preneur. Merci d’avance.
 
J

Jmd

Visiteur
Bonjour, j'avais réussi a mettre une sonnerie différente pour chaque notification mais celle de facebook a disparu. J'ai «épluché» tout le téléphone mais je n'arrive plus a avoir le son. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance
Je pense avoir trouvé.va dans l’appli « gestion du téléphone « appli d’origine sur le téléphone,ensuite une fois ouvert tu va dans bulle de notification et tu coches tout. Tu redémarres ton téléphone et voilà. Pour moi cela a fonctionné. Ce matinj’ai eu des notifications Facebook avec le son,la pastille sur l’icone.
 

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Bonjour,
Normalement la notification par LED es activée par défaut avec les notifications.
Avez-vous les notifications "écrites"?
 
I

Invité

Visiteur
En fait on peut changer le son des SMS: il faut aller dans paramètres > applications > message > notifications > autres notifications > son