Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei Psmart / Psmart plus
Problème notification.
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Christophe.P" data-source="post: 36718" data-attributes="member: 11832"><p>Bonjour,</p><p></p><p>Il faut vérifier le volume des notifications puis dans les paramètres applications, il y a la gestion des notifications qui sont paramétrables.</p><p>Toujours dans paramètres mais dans le menu "Notifications" à vérifier.</p><p></p><p>Aussi, il faut regarder dans le menu "Batterie" voir si il n'y a pas une fonction de gestion d'économie activé. </p><p></p><p>Aussi, est-il en mode silencieux? vibreur?</p><p></p><p>Je précise qu'il est normal que les paramètres se soient restaurés avec Hisuite. Ca vient donc d'un réglage dans l'un des trois menus cités.</p><p></p><p>Sous Emui 9.1 il faut mettre la gestion des applications comme Whatsapp, messenger etc, en mode manuel. La gestion ram est agressive.</p><p></p><p>Pour se faire, il faut aller dans le menu paramètre, Applications, Application et sur les applications concernées, gérer en "manuel" et laisser les trois options cochées comme ceci.</p><p></p><p>[ATTACH=full]2274[/ATTACH]</p><p></p><p>Cela permet à l'application de tourner en tache de fond sans la coupée. au tout début de mon acquisition, je ne comprenais pas pourquoi je recevais des notifications très en retard...</p><p></p><p>J'attends ton retour, mais je suis optimiste, ce n'est rien de grave. </p><p></p><p>A plus tard.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Christophe.P, post: 36718, member: 11832"] Bonjour, Il faut vérifier le volume des notifications puis dans les paramètres applications, il y a la gestion des notifications qui sont paramétrables. Toujours dans paramètres mais dans le menu "Notifications" à vérifier. Aussi, il faut regarder dans le menu "Batterie" voir si il n'y a pas une fonction de gestion d'économie activé. Aussi, est-il en mode silencieux? vibreur? Je précise qu'il est normal que les paramètres se soient restaurés avec Hisuite. Ca vient donc d'un réglage dans l'un des trois menus cités. Sous Emui 9.1 il faut mettre la gestion des applications comme Whatsapp, messenger etc, en mode manuel. La gestion ram est agressive. Pour se faire, il faut aller dans le menu paramètre, Applications, Application et sur les applications concernées, gérer en "manuel" et laisser les trois options cochées comme ceci. [ATTACH type="full"]2274[/ATTACH] Cela permet à l'application de tourner en tache de fond sans la coupée. au tout début de mon acquisition, je ne comprenais pas pourquoi je recevais des notifications très en retard... J'attends ton retour, mais je suis optimiste, ce n'est rien de grave. A plus tard. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei Psmart / Psmart plus
Problème notification.