Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P20 lite / P20 / P20 PRO
probleme P20 lite
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="titi03" data-source="post: 66898" data-attributes="member: 25600"><p>Bonjour et merci de m'avoir accepter..</p><p>J'ai un soucis sur un honor P20 lite bleu.</p><p>Je ne peux pas discuter avec une personne en communication... Elle ne m'entend pas il faut que je branche les écouteur et tout va bien.. j'avais pensé au micro... Alors que je peux me servir du microphone et enregistrer.... Le connecteur prise écouteur,micro,chargeur neuf... J'ai booster le démarrage.. bouton power et volume plus.. reset complet et rien ni fait... Je bug... Pouvez vous m'aider??? S'il vous plaît. Cordialement</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="titi03, post: 66898, member: 25600"] Bonjour et merci de m'avoir accepter.. J'ai un soucis sur un honor P20 lite bleu. Je ne peux pas discuter avec une personne en communication... Elle ne m'entend pas il faut que je branche les écouteur et tout va bien.. j'avais pensé au micro... Alors que je peux me servir du microphone et enregistrer.... Le connecteur prise écouteur,micro,chargeur neuf... J'ai booster le démarrage.. bouton power et volume plus.. reset complet et rien ni fait... Je bug... Pouvez vous m'aider??? S'il vous plaît. Cordialement [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P20 lite / P20 / P20 PRO
probleme P20 lite