Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P20 lite / P20 / P20 PRO
Problème p20 pro /snapchat et Instagram
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="xShogo" data-source="post: 16695"><p>Bonjour,</p><p></p><p>Comme tout le monde ici, avec un Huawei P20 neuf, mes problèmes sont:</p><ul> <li data-xf-list-type="ul">Vidéo Snapchat qui Freeze juste après l'avoir record</li> <li data-xf-list-type="ul">Lag sur les Zoom dans Snapchat</li> <li data-xf-list-type="ul">Microphone de très mauvaise qualité sur Snapchat ET Instagram (Alors que sur l'appli appareil photo tout va bien)</li> </ul><p>J'ai essayé les solutions suivantes <strong><span style="color: rgb(209, 72, 65)"><u>sans aucun succès</u></span></strong>:</p><ul> <li data-xf-list-type="ul">Redémarrer le téléphone</li> <li data-xf-list-type="ul">Réinstaller l'application</li> <li data-xf-list-type="ul">Mon téléphone et les applications sont à jour</li> <li data-xf-list-type="ul">Mettre le mode Sans encoche</li> <li data-xf-list-type="ul">Mettre le mode Par défaut + Personnalisation Sans encoche pour Snapchat</li> <li data-xf-list-type="ul">Passer de FHD+ à HD+</li> <li data-xf-list-type="ul">Vider le cache plusieurs fois</li> </ul><p>C'est quand même abusé, Snapchat et Insta sont les applis les plus populaires...</p><p></p><p>J'attends toujours une solution.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="xShogo, post: 16695"] Bonjour, Comme tout le monde ici, avec un Huawei P20 neuf, mes problèmes sont: [LIST] [*]Vidéo Snapchat qui Freeze juste après l'avoir record [*]Lag sur les Zoom dans Snapchat [*]Microphone de très mauvaise qualité sur Snapchat ET Instagram (Alors que sur l'appli appareil photo tout va bien) [/LIST] J'ai essayé les solutions suivantes [B][COLOR=rgb(209, 72, 65)][U]sans aucun succès[/U][/COLOR][/B]: [LIST] [*]Redémarrer le téléphone [*]Réinstaller l'application [*]Mon téléphone et les applications sont à jour [*]Mettre le mode Sans encoche [*]Mettre le mode Par défaut + Personnalisation Sans encoche pour Snapchat [*]Passer de FHD+ à HD+ [*]Vider le cache plusieurs fois [/LIST] C'est quand même abusé, Snapchat et Insta sont les applis les plus populaires... J'attends toujours une solution. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P20 lite / P20 / P20 PRO
Problème p20 pro /snapchat et Instagram