Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P20 lite / P20 / P20 PRO
Problème p20 pro /snapchat et Instagram
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Drazicom10" data-source="post: 30872"><p>Bonjour,</p><p>J'ai le même problème avec mon P20 Pro sur Messenger.</p><p>Lorsque j'envoie des vidéos, les destinataires ne voient que les quelques premières secondes ensuite ça fige mais le son continue. Moi si je regarde ma vidéo le curseur de lecture passé directement à droite comme si la vidéo était finie mais le compteur de temps augmente et je vois bien la vidéo en entier, mais il n'y a que moi qui la voit... </p><p>Pour ma sœur qui a un P20 Pro aussi, même souci, je ne vois pas ses vidéos en intégralité...</p><p>Malgré avoir vidé le cache, désinstallé l'appli, le problème demeure.</p><p>Je pense que j'ai tjrs eu ce problème donc depuis un an et demi que j'ai le téléphone je ne comprends pas que Huawei n'ait rien fait. On parle de Messenger, pas d'une petite appli utilisée par 50 personnes, je suis quand même pas le seul à avoir ce problème...</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Drazicom10, post: 30872"] Bonjour, J'ai le même problème avec mon P20 Pro sur Messenger. Lorsque j'envoie des vidéos, les destinataires ne voient que les quelques premières secondes ensuite ça fige mais le son continue. Moi si je regarde ma vidéo le curseur de lecture passé directement à droite comme si la vidéo était finie mais le compteur de temps augmente et je vois bien la vidéo en entier, mais il n'y a que moi qui la voit... Pour ma sœur qui a un P20 Pro aussi, même souci, je ne vois pas ses vidéos en intégralité... Malgré avoir vidé le cache, désinstallé l'appli, le problème demeure. Je pense que j'ai tjrs eu ce problème donc depuis un an et demi que j'ai le téléphone je ne comprends pas que Huawei n'ait rien fait. On parle de Messenger, pas d'une petite appli utilisée par 50 personnes, je suis quand même pas le seul à avoir ce problème... [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P20 lite / P20 / P20 PRO
Problème p20 pro /snapchat et Instagram