Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P20 lite / P20 / P20 PRO
Problème p20 pro /snapchat et Instagram
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Louis18" data-source="post: 5553"><p>Bonsoir, j'ai le même soucis avec snapchat et depuis l'acquisition de mon p20. </p><p></p><p>Et j'ai d'ailleurs un énorme problème, ce qui explique ma présence ici. </p><p>J'ai un virus Pop-up particulièrement tenace qui ouvre une page de pub toutes les 10/20 minutes et cela que je sois sur une application de messagerie ou Instagram ou bien chrome même chose. C'est épuisant, dérangeant (pub dégradante) et cela affecte la sécurité de mon tel (plantage de l'écran de verrouillage, sursaut du volume sonore). </p><p>J'ai fait un reset usine hier (en perdant au passage des vidéos de famille), ré-installer toutes mes applications, puis j'ai surfé un peu et paf. </p><p>J'ai trouvé quelque chose de louche dans les applications système : 3 applications "fichier", qui sont toutes impossibles à désactiver ou desintaller</p><p></p><p>Pouvez-vous m'aider ? </p><p>Je serais déçu de devoir changer de téléphone, car j'irai directement chez IPhone.. Même si jappreciais plutôt bien mes débuts chez Huawei avant ces bugs snap, pop-up...</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Louis18, post: 5553"] Bonsoir, j'ai le même soucis avec snapchat et depuis l'acquisition de mon p20. Et j'ai d'ailleurs un énorme problème, ce qui explique ma présence ici. J'ai un virus Pop-up particulièrement tenace qui ouvre une page de pub toutes les 10/20 minutes et cela que je sois sur une application de messagerie ou Instagram ou bien chrome même chose. C'est épuisant, dérangeant (pub dégradante) et cela affecte la sécurité de mon tel (plantage de l'écran de verrouillage, sursaut du volume sonore). J'ai fait un reset usine hier (en perdant au passage des vidéos de famille), ré-installer toutes mes applications, puis j'ai surfé un peu et paf. J'ai trouvé quelque chose de louche dans les applications système : 3 applications "fichier", qui sont toutes impossibles à désactiver ou desintaller Pouvez-vous m'aider ? Je serais déçu de devoir changer de téléphone, car j'irai directement chez IPhone.. Même si jappreciais plutôt bien mes débuts chez Huawei avant ces bugs snap, pop-up... [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P20 lite / P20 / P20 PRO
Problème p20 pro /snapchat et Instagram