Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie Mate Huawei
Huawei Mate 20 / Mate 20 lite / Mate 20 PRO
Problème réactivité tactile
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Waldo07" data-source="post: 70769" data-attributes="member: 27341"><p>Hello!</p><p></p><p>jai reçu mon nouveau mate 20 pro neuf il y a maintenant trois jours et j’éprouve quelques difficultés avec le tactile que je n’avais pas du tout sur mon Galaxy s8.</p><p></p><p>Quand je suis sur Instagram ou whatsapp ou autre appli, je dois parfois appuyer plusieurs fois sur l’écran pour la commande s’exécute, pour afficher une discussion ou une story par exemple.</p><p></p><p>jai suivi les recommandations du site officiel et ai affiché le curseur tactile qui marche apparement correctement(il s’affiche à chaque pression), mais cette pression n’entraîne pas forcément l’ouverture du dossier.</p><p></p><p>jai aussi affiché la ligne de toucher qui est continue partout.</p><p></p><p>jai activé puis désactivé le mode gants</p><p></p><p>jai effectué une reinitialisation</p><p></p><p>je n’ai pas de verre trempé</p><p></p><p></p><p>jaimerais trouver une solution cat c’est très irritant sur un produit haut de gamme.</p><p>merci à tous</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Waldo07, post: 70769, member: 27341"] Hello! jai reçu mon nouveau mate 20 pro neuf il y a maintenant trois jours et j’éprouve quelques difficultés avec le tactile que je n’avais pas du tout sur mon Galaxy s8. Quand je suis sur Instagram ou whatsapp ou autre appli, je dois parfois appuyer plusieurs fois sur l’écran pour la commande s’exécute, pour afficher une discussion ou une story par exemple. jai suivi les recommandations du site officiel et ai affiché le curseur tactile qui marche apparement correctement(il s’affiche à chaque pression), mais cette pression n’entraîne pas forcément l’ouverture du dossier. jai aussi affiché la ligne de toucher qui est continue partout. jai activé puis désactivé le mode gants jai effectué une reinitialisation je n’ai pas de verre trempé jaimerais trouver une solution cat c’est très irritant sur un produit haut de gamme. merci à tous [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie Mate Huawei
Huawei Mate 20 / Mate 20 lite / Mate 20 PRO
Problème réactivité tactile