Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P30 lite / P30 / P30 PRO
Probleme réseau 4g
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Christophe.P" data-source="post: 66314" data-attributes="member: 11832"><p>Re-bonsoir,</p><p></p><p>Je ne vois pas vraiment le problème d'ordre logicielle mais plutôt matériel dans ce cas.</p><p></p><p>Il faut tout de même essayer ces deux procédures:</p><p></p><p>Réinitialisation des paramètres réseaux dans Paramètres/Système & mise à jour/Réinitialisation/Restaurer les paramètres réseau.</p><p></p><p>Le wipe cache partition:</p><p></p><p>Au démarrage du smartphone, tu appuies simultanément sur les touches "Vol+ et Power" jusqu'à l'affichage du menu "EMUI"</p><p>Sur le recovery EMUI, tu sélectionnes dans l'ordre "Clear data"/"Wipe cache partition"/"Back" et "Restart".</p><p></p><p>S'il n'y a pas d'amélioration, il faudra passer par le sav pour la prise en charge du téléphone à leurs frais. (envoi et retour compris)</p><p></p><p>Support technique et produit.</p><p> </p><p>Contact par mail ou téléphone:</p><p>[URL unfurl="true"]https://consumer.huawei.com/fr/contact-us/[/URL]</p><p></p><p>Ou le chat direct en bas de cette page muni du No de série du P30 Lite dans paramètres/A propos du téléphone/Etat ou sur la boite (S/N).</p><p>Ils demandent parfois le numéro de build, qui se trouve dans le même menu "Paramètres/A propos du téléphone".</p><p>[URL unfurl="true"]https://consumer.huawei.com/fr/support/[/URL]</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Christophe.P, post: 66314, member: 11832"] Re-bonsoir, Je ne vois pas vraiment le problème d'ordre logicielle mais plutôt matériel dans ce cas. Il faut tout de même essayer ces deux procédures: Réinitialisation des paramètres réseaux dans Paramètres/Système & mise à jour/Réinitialisation/Restaurer les paramètres réseau. Le wipe cache partition: Au démarrage du smartphone, tu appuies simultanément sur les touches "Vol+ et Power" jusqu'à l'affichage du menu "EMUI" Sur le recovery EMUI, tu sélectionnes dans l'ordre "Clear data"/"Wipe cache partition"/"Back" et "Restart". S'il n'y a pas d'amélioration, il faudra passer par le sav pour la prise en charge du téléphone à leurs frais. (envoi et retour compris) Support technique et produit. Contact par mail ou téléphone: [URL unfurl="true"]https://consumer.huawei.com/fr/contact-us/[/URL] Ou le chat direct en bas de cette page muni du No de série du P30 Lite dans paramètres/A propos du téléphone/Etat ou sur la boite (S/N). Ils demandent parfois le numéro de build, qui se trouve dans le même menu "Paramètres/A propos du téléphone". [URL unfurl="true"]https://consumer.huawei.com/fr/support/[/URL] [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P30 lite / P30 / P30 PRO
Probleme réseau 4g