P30 PRO - Problème restaurant hisuite vers un xiaomi

P30 PRO Problème restaurant hisuite vers un xiaomi

Soldatmael

Nouveau
15 Février 2021
1
0
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30pro
Bonjour,
J'avais un Huawei p30 pro j'ai fait la sauvegarde via hisuite, je l'ai vendu pour m'acheter un xiaomi mi10 t, le problème c'est que je n'arrive pas a restaurer ma sauvegarde, quand je télécharge hisuite sur mon nouveau téléphone il plante automatiquement je suis perdu quelqu'un aurait il une solution merci par avance
 

wasywasa

Professionnel
11 Août 2018
349
77
Bordeaux
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 Pro
Surcouche
Non
Bonjour, je vais me répéter... :rolleyes:

Tu veux récupérer quoi ?
Si c'est des photos, vidéos ou musiques, tu as fait une erreur, sachant que Hisuite est un logiciel HUAWEI et que le cryptage/décryptage se fait avec le téléphone et pas Hisuite installé sur ton ordinateur.
Il aurait été plus simple de les déplacer sur ton ordi ou mieux faire le transfert via NFC d'un téléphone à l'autre.
Maintenant te reste plus qu'à trouver un téléphone HUAWEI, restaurer ta sauvegarde et transférer sur ton ordi.
 

Binov77

Nouveau
15 Mars 2021
4
0
Opérateur
Free
Marque
Autre
Modèle(s)
Google Pixel 4a
Bonjour, j'ai un problème similaire.
J'avais un P30 depuis quelques temps, je faisais des backup via Hisuite régulièrement sauf que mon P30 a sombré dans une rivière lors d'une sortie canoë.
J'aimerais récupérer toutes mes photos mais aujourd'hui avec mon Pixel 4a mais si je comprends bien que c'est impossible si je n'ai pas de téléphone Huawei.
N'y a-t-il vraiment aucune solution ?

Merci pour votre aide
 

Binov77

Nouveau
15 Mars 2021
4
0
Opérateur
Free
Marque
Autre
Modèle(s)
Google Pixel 4a
Bonjour, je vais me répéter... :rolleyes:

Tu veux récupérer quoi ?
Si c'est des photos, vidéos ou musiques, tu as fait une erreur, sachant que Hisuite est un logiciel HUAWEI et que le cryptage/décryptage se fait avec le téléphone et pas Hisuite installé sur ton ordinateur.
Il aurait été plus simple de les déplacer sur ton ordi ou mieux faire le transfert via NFC d'un téléphone à l'autre.
Maintenant te reste plus qu'à trouver un téléphone HUAWEI, restaurer ta sauvegarde et transférer sur ton ordi.


Peu importe le téléphone Huawei ? Est-ce que cela fonctionnerait avec un Honor ?

Merci pour ta réponse
 

Isab3lle

Nouveau
3 Février 2022
1
0
Opérateur
Sosh
Marque
Honor
Modèle(s)
Honor 10
Oui je l'ai déjà fait, ça a marché ;)
Bonjour.
Pour faire cela quelles sont les étapes ?
-On sauvegarde les données du huawei restant
-On efface les données sur ce huawei puis on y met la sauvegarde de celui qui est mort
-On transfert sur le nouveau tel non huawei
-Puis on efface à nouveau et on réintègre la suavegarde du tel

Car je n'ai pas la mémoire pour inserer ma sauvegarde par dessus les infos existantes sur le tel de mon ami. Donc je dois faire une restauration système pour faire place nette c'est ça?

Merci pour votre aide