Problème retour s.a.v

Problème retour s.a.v

Ubroh

Nouveau
15 Juillet 2019
2
0
le havre
forum-huawei.com
Bonjour à tous,
je suis à la recherche de conseil concernant une mésaventure avec mon P SMART.
Apres un mois d'utilisation (téléphone neuf) plus aucun réseau et suite à un recovery au conseil du SAV téléphone qui reboot en boucle.
Décision est prise de le renvoyer en SAV, une semaine après il revient avec de très nombreuse rayures sur l’écran.
Reçu ainsi selon le rapport du SAV(CEAT electronique) à mon grand étonnement au vu des trois couches de protection mise(mousse, papier bulle et poche d'air plastique).
Apres examen minutieux de l’étendu des dégâts je me rends compte que ce n'est pas le bon numéro de série.
D’après le rapport il y a eu changement de deux platines (mianboard et usb sub-board) mais il fait nul mention d'un échange et encore moins contre un vieux téléphone tous rayé. Un ticket à été ouvert au SAV HUAWEI.
Je me demande quel sont mes recours, j'espère à une erreur de manip, mais en cas de mauvaise foie du SAV comment puis-je récupéré mon bien?
Si vous avez des conseils sur la marche à suivre je suis preneur et merci à ceux qui prendront la peine de me lire.