Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei Psmart / Psmart plus
Problème retour s.a.v
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Ubroh" data-source="post: 27204" data-attributes="member: 12162"><p>Bonjour à tous,</p><p>je suis à la recherche de conseil concernant une mésaventure avec mon P SMART.</p><p>Apres un mois d'utilisation (téléphone neuf) plus aucun réseau et suite à un recovery au conseil du SAV téléphone qui reboot en boucle.</p><p>Décision est prise de le renvoyer en SAV, une semaine après il revient avec de très nombreuse rayures sur l’écran. </p><p>Reçu ainsi selon le rapport du SAV(CEAT electronique) à mon grand étonnement au vu des trois couches de protection mise(mousse, papier bulle et poche d'air plastique).</p><p>Apres examen minutieux de l’étendu des dégâts je me rends compte que ce n'est pas le bon numéro de série.</p><p>D’après le rapport il y a eu changement de deux platines (mianboard et usb sub-board) mais il fait nul mention d'un échange et encore moins contre un vieux téléphone tous rayé. Un ticket à été ouvert au SAV HUAWEI.</p><p>Je me demande quel sont mes recours, j'espère à une erreur de manip, mais en cas de mauvaise foie du SAV comment puis-je récupéré mon bien?</p><p>Si vous avez des conseils sur la marche à suivre je suis preneur et merci à ceux qui prendront la peine de me lire.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Ubroh, post: 27204, member: 12162"] Bonjour à tous, je suis à la recherche de conseil concernant une mésaventure avec mon P SMART. Apres un mois d'utilisation (téléphone neuf) plus aucun réseau et suite à un recovery au conseil du SAV téléphone qui reboot en boucle. Décision est prise de le renvoyer en SAV, une semaine après il revient avec de très nombreuse rayures sur l’écran. Reçu ainsi selon le rapport du SAV(CEAT electronique) à mon grand étonnement au vu des trois couches de protection mise(mousse, papier bulle et poche d'air plastique). Apres examen minutieux de l’étendu des dégâts je me rends compte que ce n'est pas le bon numéro de série. D’après le rapport il y a eu changement de deux platines (mianboard et usb sub-board) mais il fait nul mention d'un échange et encore moins contre un vieux téléphone tous rayé. Un ticket à été ouvert au SAV HUAWEI. Je me demande quel sont mes recours, j'espère à une erreur de manip, mais en cas de mauvaise foie du SAV comment puis-je récupéré mon bien? Si vous avez des conseils sur la marche à suivre je suis preneur et merci à ceux qui prendront la peine de me lire. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei Psmart / Psmart plus
Problème retour s.a.v