Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie Mate Huawei
Huawei Mate 20 / Mate 20 lite / Mate 20 PRO
Problème siute mise à jour
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="padbol" data-source="post: 58829" data-attributes="member: 22831"><p>Bonsoir, </p><p>Suite à une mise à jour qui a visiblement échoué, mon Mate 20 pro se retrouve dans un mode quasiment inexploitable...</p><p>Lorsque je veux faire une action sur un bouton ou une icone, je suis obligé de les toucher une fois pour le sélectionner puis de le toucher 2 fois pour exécuter l'action correspondante.</p><p>En plus une voix me dit tout ce qui correspond au bouton/icone sélectionnée...</p><p>J'ai l’impression que le téléphone est réglé comme pour des malvoyants ou un truc dans le genre.</p><p>S iquelqu'un sait où se situe ce genre de réglage, merci d'avance</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="padbol, post: 58829, member: 22831"] Bonsoir, Suite à une mise à jour qui a visiblement échoué, mon Mate 20 pro se retrouve dans un mode quasiment inexploitable... Lorsque je veux faire une action sur un bouton ou une icone, je suis obligé de les toucher une fois pour le sélectionner puis de le toucher 2 fois pour exécuter l'action correspondante. En plus une voix me dit tout ce qui correspond au bouton/icone sélectionnée... J'ai l’impression que le téléphone est réglé comme pour des malvoyants ou un truc dans le genre. S iquelqu'un sait où se situe ce genre de réglage, merci d'avance [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie Mate Huawei
Huawei Mate 20 / Mate 20 lite / Mate 20 PRO
Problème siute mise à jour