Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P30 lite / P30 / P30 PRO
Problème sms erreur 500 orange
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="LeBordelais" data-source="post: 23700" data-attributes="member: 10956"><p>Ce matin, c'est simple j'ai eu Orange et Huawei. Huawei me dit que c'est Orange et Orange me dit que c'est Huawei. A ce jour donc, aucune réponse concrète. J'en appelle à HUAWEI. Mais est-ce Huawei même se préoccupe réellement de ce problème ? Ou bien la marque est trop occupé à vouloir maintenir sa place devant Apple ? </p><p>Avant mon Huawei P30 Pro, j'étais fidèle à Apple: SAV, réactivité de résolution de problèmes, stabilité..... J'ai voulu tenté le P30 Pro. Certes la qualité photo est au rendez-vous grâce à l'intelligence artificiel qui pompe des détails de photos sur internet pour améliorer la qualité de nos propres photos. Les P30 sont très beaux. Mais à la différence Apple offre un smartphone qui n'excelle pas simplement sur "une fonction" mais qui est parfait sur un ensemble de fonctions. J'espère que Huawei va réagir plus vite que les 3 semaines annoncés car chez la Pomme: un problème 2-3 jours max une MAJ. Je ne suis pas content comme beaucoup car mon mobile n'est pas capable de réaliser la tâche la plus simple: "envoyer un SMS". Au prix du mobile...</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="LeBordelais, post: 23700, member: 10956"] Ce matin, c'est simple j'ai eu Orange et Huawei. Huawei me dit que c'est Orange et Orange me dit que c'est Huawei. A ce jour donc, aucune réponse concrète. J'en appelle à HUAWEI. Mais est-ce Huawei même se préoccupe réellement de ce problème ? Ou bien la marque est trop occupé à vouloir maintenir sa place devant Apple ? Avant mon Huawei P30 Pro, j'étais fidèle à Apple: SAV, réactivité de résolution de problèmes, stabilité..... J'ai voulu tenté le P30 Pro. Certes la qualité photo est au rendez-vous grâce à l'intelligence artificiel qui pompe des détails de photos sur internet pour améliorer la qualité de nos propres photos. Les P30 sont très beaux. Mais à la différence Apple offre un smartphone qui n'excelle pas simplement sur "une fonction" mais qui est parfait sur un ensemble de fonctions. J'espère que Huawei va réagir plus vite que les 3 semaines annoncés car chez la Pomme: un problème 2-3 jours max une MAJ. Je ne suis pas content comme beaucoup car mon mobile n'est pas capable de réaliser la tâche la plus simple: "envoyer un SMS". Au prix du mobile... [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P30 lite / P30 / P30 PRO
Problème sms erreur 500 orange