Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P30 lite / P30 / P30 PRO
Problème sms erreur 500 orange
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="PJDUBS" data-source="post: 26557" data-attributes="member: 10973"><p>J'ai modifié à plusieurs reprise les infos APN ...cela n'a pas résolu le pb d'envoi initial des MMS...</p><p>Le forçage en mode 3G, comme évoqué plus haut, fonctionne ...mais de fait on se bride et c'est pas cool</p><p>J'ai pris l'habitude au démarrage du tel de basculer en mode avion puis de revenir en mode normal ... et là le tel est semble-t-il bien configuré et envoie les MMS du 1er coup</p><p>La question serait de savoir qu'est qui coince au démarrage du P30Pro au niveau de l'accrochage réseau, et qui nécessite cette opération complémentaire (déconnexion/reconnexion via le passage en mode avion)</p><p>J'ai également essayé avec une nouvelle SIM envoyée par Orange ...même soucis </p><p>Donc, Pb toujours là (version 9.1.0.161)</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="PJDUBS, post: 26557, member: 10973"] J'ai modifié à plusieurs reprise les infos APN ...cela n'a pas résolu le pb d'envoi initial des MMS... Le forçage en mode 3G, comme évoqué plus haut, fonctionne ...mais de fait on se bride et c'est pas cool J'ai pris l'habitude au démarrage du tel de basculer en mode avion puis de revenir en mode normal ... et là le tel est semble-t-il bien configuré et envoie les MMS du 1er coup La question serait de savoir qu'est qui coince au démarrage du P30Pro au niveau de l'accrochage réseau, et qui nécessite cette opération complémentaire (déconnexion/reconnexion via le passage en mode avion) J'ai également essayé avec une nouvelle SIM envoyée par Orange ...même soucis Donc, Pb toujours là (version 9.1.0.161) [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P30 lite / P30 / P30 PRO
Problème sms erreur 500 orange