P10 Lite - Problème son en Bluetooth et jack

P10 Lite Problème son en Bluetooth et jack

Flikea

Nouveau
25 Décembre 2019
4
1
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
p10 lite
Bonjour,
J'ai fait changer la batterie de mon p10 lite, et depuis, lorsque je mets mes écouteurs filaires ou lorsque j'active le bluetooth , le son sort par le haut-parleur de l'appareil, mais ni par l'enceinte bluetooth, ni par les écouteurs :cry:... Merci de votre aide :giggle:
 

STR

Professionnel
3 Novembre 2019
283
67
Quelque part
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 PRO
GT2 PRO
Freebuds 3i / PRO
Scale 3
Build
EMUI 11.0.0.153
W. 11.0.5.32
F. 1.9.0.390
Surcouche
Non
Bonjour,
as-tu activer les options proposé par les réglages bluetooth de l'appareil ?
Screenshot_20200101_134105_com.android.settings.jpg
Screenshot_20200101_134110_com.android.settings.jpg
 
  • J'aime
Les réactions: Flikea

Flikea

Nouveau
25 Décembre 2019
4
1
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
p10 lite
Bonjour,
as-tu activer les options proposé par les réglages bluetooth de l'appareil ?
Voir la pièce jointe 3029
Voir la pièce jointe 3030
Bonjour,
Merci beaucoup de votre réponse.
Oui, tout cela est activé ... Je ne sais plus quoi faire ... Je n'arrive pas à comprendre ce que le technicien a pu toucher qui provoque cela juste en changeant la batterie ... Je l'ai fait faire par un pro pour ne pas être embêtée ... Heu ... Comment dire ... Il me dit que c'est peut-être la carte mère qui lâche ... Le truc c'est que tout allait bien à part la batterie jusqu'à ce qu'il y touche :cry:
 

STR

Professionnel
3 Novembre 2019
283
67
Quelque part
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 PRO
GT2 PRO
Freebuds 3i / PRO
Scale 3
Build
EMUI 11.0.0.153
W. 11.0.5.32
F. 1.9.0.390
Surcouche
Non
Peut-être qu'il a touche un peu plus qu'à la batterie.

EDIT: Ce qu'il est possible de faire c'est d'aller sur HiCare sur le smartphone.
  • Aller en bas dans DÉPANNAGE et procéder à des test de Batteries / Matériels etc
Screenshot_20200101_183009_com.huawei.phoneservice.jpg

  1. Essayer de redémarrer le smartphone [ça fonctionne / ça ne fonctionne pas] ?
  2. Essayer de faire un reset d'usine
    1. Faite une sauvegarde sur le pc avec Hisuite
    2. et démarrer une restauration du réseau dans un premier temps [ça fonctionne / ça ne fonctionne pas] ?
    3. Faite une réinitialisation complète [ça fonctionne / ça ne fonctionne pas] ?
  3. Appel du SAV, Expliquer votre problème, ils vous proposeront diverses manipulation et si ça ne fonctionne toujours pas alors un RMA surement.
  4. Ne plus faire confiance à cette personne à l'avenir :)
Bonne soirée

ps : si vos options pour développeur sont activé essayez de les remettre à 0 aussi
 
Dernière édition:
  • J'aime
  • J'adore
Les réactions: Christophe.P et Flikea

Flikea

Nouveau
25 Décembre 2019
4
1
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
p10 lite
Peut-être qu'il a touche un peu plus qu'à la batterie.

EDIT: Ce qu'il est possible de faire c'est d'aller sur HiCare sur le smartphone.
  • Aller en bas dans DÉPANNAGE et procéder à des test de Batteries / Matériels etc
Voir la pièce jointe 3042

  1. Essayer de redémarrer le smartphone [ça fonctionne / ça ne fonctionne pas] ?
  2. Essayer de faire un reset d'usine
    1. Faite une sauvegarde sur le pc avec Hisuite
    2. et démarrer une restauration du réseau dans un premier temps [ça fonctionne / ça ne fonctionne pas] ?
    3. Faite une réinitialisation complète [ça fonctionne / ça ne fonctionne pas] ?
  3. Appel du SAV, Expliquer votre problème, ils vous proposeront diverses manipulation et si ça ne fonctionne toujours pas alors un RMA surement.
  4. Ne plus faire confiance à cette personne à l'avenir :)
Bonne soirée

ps : si vos options pour développeur sont activé essayez de les remettre à 0 aussi
Bonsoir et surtout MERCI MERCI MERCI !!! Ça fonctionne ! J'ai été jusqu'à l'étape "Restauration du réseau" et c'est OK ! Bon, le bluetooth est encore un peu capricieux, mais ça va aller !! Vraiment encore une fois MERCI et vous avez raison, je ne ferai plus confiance à ce pro à l'avenir !! :)
 

Flikea

Nouveau
25 Décembre 2019
4
1
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
p10 lite
Bonsoir et surtout MERCI MERCI MERCI !!! Ça fonctionne ! J'ai été jusqu'à l'étape "Restauration du réseau" et c'est OK ! Bon, le bluetooth est encore un peu capricieux, mais ça va aller !! Vraiment encore une fois MERCI et vous avez raison, je ne ferai plus confiance à ce pro à l'avenir !! :)
Ça y est ! Même le bluetooth est top opérationnel !! Vous avez sauvé mon téléphone !! :)
 
  • J'aime
Les réactions: STR