Probleme stockage Huawei p8 lite 2017

Probleme stockage Huawei p8 lite 2017

T

Tom.B

Visiteur
Bonjour, j'ai un problème avec mon Huawei p8 lite 2017 concernant le stockage. Depuis un petit bout de temps mon Huawei me met toute les deux minutes un message en me disant que mon stockage est plein. Ce qui est très embêtant car tout d'abord je ne peux ni prendre de photo ni télécharger d'autres applications et encore plus embêtant le message que me met mon téléphone toute les deux minutes je suis obligé de cliquer dessus ce qui me redirige vers une autre page pour supprimer des données inutiles et cela interromp donc ce que je suis entrain de faire avec mon téléphone. Au début j'ai pensé que c'était parceque j'avais trop d'application mais pas du tout sur 16 giga je n'ai pris que 10 giga donc je ne comprends pas ou sont passés mes 6 gigas restants? (Screen a l'appui). Je vous remercie d'avance de votre réponse en espérant avoir de l'aide.

M

MimiL69

Visiteur
Bonjour,
j'ai à peu près le même problème. Il m'indique que la mémoire est pleine alors que je n'ai que 12 Go d'utilisé.
Regarde ici, https://forum-huawei.com/threads/problème-de-mémoire-interne.548/
apparemment il faut réinitialiser le téléphone. J'hésite !

Salut! J'ai pu rencontrer le même problème que vous et ai réinitialisé aux réglages d'usines après avoir fait une sauvegarde au cas où... Il n'y a pas eu de pépins et j'ai retrouvé un téléphone '' normal''.

Entre ça, les problèmes de sauvegarde passerelle mémoire interne / téléphone bloquée, et le GPS qui flanche toutes les 20 minutes, le p8 lite 2017 est franchement décevant par certains aspects...

O

Olchev

Visiteur
Bonjour, j'ai un problème avec mon Huawei p8 lite 2017 concernant le stockage. Depuis un petit bout de temps mon Huawei me met toute les deux minutes un message en me disant que mon stockage est plein. Ce qui est très embêtant car tout d'abord je ne peux ni prendre de photo ni télécharger d'autres applications et encore plus embêtant le message que me met mon téléphone toute les deux minutes je suis obligé de cliquer dessus ce qui me redirige vers une autre page pour supprimer des données inutiles et cela interromp donc ce que je suis entrain de faire avec mon téléphone. Au début j'ai pensé que c'était parceque j'avais trop d'application mais pas du tout sur 16 giga je n'ai pris que 10 giga donc je ne comprends pas ou sont passés mes 6 gigas restants? (Screen a l'appui). Je vous remercie d'avance de votre réponse en espérant avoir de l'aide.
Bonsoir Amel80, vous êtes de la Somme, car moi oui. Ayant le même problème (de mon côté reste 1,93 voir 2,40 par moment). Je n'ose pas réinitialiser car je ne sais pas faire les sauvegarde des données. J'ai enlevé la carte sd pour sauvegarder mes photos.
Comment avez vous fait la sauvegarde des contacts etc
Merci pour votre réponse
Olivier

A

Alialo

Visiteur
Idem et la réinitialisation a amélioré le fonctionnement pdt 1mois et là.... Rebelote !!!! Après à peu près 1 an d'utilisation.... Nullissime!