P30 PRO - Problème sur les films depuis maj emui 10

P30 PRO Problème sur les films depuis maj emui 10

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Bonjour,

Une Présentation sur le forum pour les nouveaux membres est obligatoire. Présentation

Merci.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Romanobill

Vétéran
Club Forum-Huawei
19 Novembre 2019
693
201
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 PRO
Watch GT 2, P20PRO, Honor 8, Band 5,Band 4,Band 3PRO, Band 3
Build
vog-l29 10.0.0.190
ltn-b19 1.0.7.16
Perso j'ai fait la bêtise de restaurer mes applications sauvegardées par hisuite, typiquement fb ne me lisait plus les vidéos et Messenger faisait une forceclose. Désinstallé et re installé tout fonctionne parfaitement, même l'appli créditmutuel pour ceux à qui la banque ne marchait plus.

Massi b

Débutant
17 Novembre 2019
18
3
Bouira
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 pro VOG-L29
Build
10.0.0.186(C431E19R2P5) GPU Turbo
Surcouche
Non
Perso j'ai fait la bêtise de restaurer mes applications sauvegardées par hisuite, typiquement fb ne me lisait plus les vidéos et Messenger faisait une forceclose. Désinstallé et re installé tout fonctionne parfaitement, même l'appli créditmutuel pour ceux à qui la banque ne marchait plus.
En ce qui concerne la restauration des applications c'est sûrement il y a une incompatibilité entre l'ancienne version est la nouvelle version alors la solution c'est de désinstaller Facebook ainsi Messenger et les applications qui ne marche pas et de les réinstaller a nouveau et tout redeviendra normal. Cette dernière mise à jour EMUI10 elle fonctionne très très bien

Romanobill

Vétéran
Club Forum-Huawei
19 Novembre 2019
693
201
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 PRO
Build
vog-l29 10.0.0.190
ltn-b19 1.0.7.16
Exactement, mais chaque appli bugge pour une fonctionnalité visible (vidéos sur fb), invisibles (force close Messenger) ou ralentissement ou utilisation inutile du procco, impossible de le deviner en lançant l'appli que telle option ne marche plus. Dans le doute je devrais toutes les re installer… Mais peu de temps… Je pense que je vais quand même le faire petit à petit.

Massi b

Débutant
17 Novembre 2019
18
3
Bouira
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 pro VOG-L29
Build
10.0.0.186(C431E19R2P5) GPU Turbo
Surcouche
Non
Exactement, mais chaque appli bugge pour une fonctionnalité visible (vidéos sur fb), invisibles (force close Messenger) ou ralentissement ou utilisation inutile du procco, impossible de le deviner en lançant l'appli que telle option ne marche plus. Dans le doute je devrais toutes les re installer… Mais peu de temps… Je pense que je vais quand même le faire petit à petit.
Vous êtes sur quelle version ?

Romanobill

Vétéran
Club Forum-Huawei
19 Novembre 2019
693
201
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 PRO
Build
vog-l29 10.0.0.190
ltn-b19 1.0.7.16
Oui Massi B, pas de problèmes, c'est le passage de la 9 à la 10 que je n'ai pas trop bien géré, mais je vais faire un petit ménage d'appli et réinstaller afin de me garantir l'absence de problème provenant des appli :)

• J'aime
Les réactions: Massi b

corben74

Débutant
24 Septembre 2019
12
1
Chiang mai
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30pro
Build
10.0.0.173
oui mais je parle de l'application native de huawei. je ne peut pas la désinstaller et la réinstaller ?

Romanobill

Vétéran
Club Forum-Huawei
19 Novembre 2019
693
201
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 PRO
Build
vog-l29 10.0.0.190
ltn-b19 1.0.7.16
Heu non pas sans bidouillage. Par contre tu peux nettoyer la cache, dans application supprimer ses deux caches. Puis un redemarrage avec les boutons haut bas et power, qui amène à un menu ou on peut clear wipe cache. Redémarrage et à voir. C'est certainement pas clair, mais il y a des tutos pour nettoyer la cache du mobile, et des applications qui déraillent. C'est la seule solution que je peux proposer.

corben74

Débutant
24 Septembre 2019
12
1
Chiang mai
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30pro
Build
10.0.0.173
Heu non pas sans bidouillage. Par contre tu peux nettoyer la cache, dans application supprimer ses deux caches. Puis un redemarrage avec les boutons haut bas et power, qui amène à un menu ou on peut clear wipe cache. Redémarrage et à voir. C'est certainement pas clair, mais il y a des tutos pour nettoyer la cache du mobile, et des applications qui déraillent. C'est la seule solution que je peux proposer.
Merci

• J'aime
Les réactions: Romanobill

Romanobill

Vétéran
Club Forum-Huawei
19 Novembre 2019
693
201
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 PRO
Build
vog-l29 10.0.0.190
ltn-b19 1.0.7.16
Bonjour,
Je cite Christophe P :

2-Il est conseillé de faire un Wipe Cache Partition, pour effacer les résidus de Emui 9.1. (on repart sur la même version mais plus "propre")
Pour procéder, au rallumage du smartphone, on appuie simultanément sur les touches "Vol+ et Power" jusqu'à l'apparition du logo "Huawei".

On appuie sur "Clear data" puis "Wipe cache", "Back" et "reboot Systèm".

IMG-20191105-WA0001.jpg

IMG-20191105-WA0000.jpg

Voila, plutot que dire des bêtises avec vol haut bas, c'est vol Haut et power, méa culpa :)

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.