En ce qui concerne la restauration des applications c'est sûrement il y a une incompatibilité entre l'ancienne version est la nouvelle version alors la solution c'est de désinstaller Facebook ainsi Messenger et les applications qui ne marche pas et de les réinstaller a nouveau et tout redeviendra normal. Cette dernière mise à jour EMUI10 elle fonctionne très très bienPerso j'ai fait la bêtise de restaurer mes applications sauvegardées par hisuite, typiquement fb ne me lisait plus les vidéos et Messenger faisait une forceclose. Désinstallé et re installé tout fonctionne parfaitement, même l'appli créditmutuel pour ceux à qui la banque ne marchait plus.
Vous êtes sur quelle version ?Exactement, mais chaque appli bugge pour une fonctionnalité visible (vidéos sur fb), invisibles (force close Messenger) ou ralentissement ou utilisation inutile du procco, impossible de le deviner en lançant l'appli que telle option ne marche plus. Dans le doute je devrais toutes les re installer… Mais peu de temps… Je pense que je vais quand même le faire petit à petit.
C'est indiqué sous son pseudo. 10.0.0.173.la dernière avec le premier patch correctif.Vous êtes sur quelle version ?
oui mais je parle de l'application native de huawei. je ne peut pas la désinstaller et la réinstaller ?Perso j'ai fait la bêtise de restaurer mes applications sauvegardées par hisuite, typiquement fb ne me lisait plus les vidéos et Messenger faisait une forceclose. Désinstallé et re installé tout fonctionne parfaitement, même l'appli créditmutuel pour ceux à qui la banque ne marchait plus.
MerciHeu non pas sans bidouillage. Par contre tu peux nettoyer la cache, dans application supprimer ses deux caches. Puis un redemarrage avec les boutons haut bas et power, qui amène à un menu ou on peut clear wipe cache. Redémarrage et à voir. C'est certainement pas clair, mais il y a des tutos pour nettoyer la cache du mobile, et des applications qui déraillent. C'est la seule solution que je peux proposer.
Haut bas et power ? les 3 en même temps ? cela ne marche pas ?Merci