Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Petites annonces
Nouvelles annonces
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Les autres appareils Honor
Tablettes
Problème tablette M5 et cloud
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Elnori" data-source="post: 74837" data-attributes="member: 30120"><p>Bonjour,</p><p></p><p>j'essaye de résilier mon abonnement cloud depuis ce matin via ma tablette Huawei version 9.1.0.360 mais cela m'est impossible car huawei mobile services n'est plus pris en charge sur ma tablette. Je n'ai plus mon p30 pro avec lequel j'avais pris l'abonnement il ne me reste que la tablette. Comment puis je faire svp ?</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Elnori, post: 74837, member: 30120"] Bonjour, j'essaye de résilier mon abonnement cloud depuis ce matin via ma tablette Huawei version 9.1.0.360 mais cela m'est impossible car huawei mobile services n'est plus pris en charge sur ma tablette. Je n'ai plus mon p30 pro avec lequel j'avais pris l'abonnement il ne me reste que la tablette. Comment puis je faire svp ? [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Les autres appareils Honor
Tablettes
Problème tablette M5 et cloud