Problème téléchargement MAJ

Problème téléchargement MAJ

snatch

Nouveau
27 Février 2019
3
0
Bonjour à tous !

Je possède un huawei mate 10 pro sous EMUI 9.0.0.161.

La mise à jour 9.0.0.197 est disponible mais je n'arrive pas à faire cette MAJ avec mes data mobile, je dois forcément être en wifi (j'ai pas de box). le message affiché est :Cette mise à jour fait plus de 100Mo. Veuillez la télécharger en Wi-Fi.
Il y a t-il un moyen de contourner cette restriction ou une option à activer dans les paramètres ?
Sachant que le problème n'est présent que depuis que je suis sous Android P.
 
M

Membre supprimé 9635

Visiteur
Bonjour,
Il vous suffit d'aller dans les paramètres de Mise à jour logicielle (les trois points en haut à droite) et vous décochez Téléchargement automatique via WiFi.
Cela vous permettra de le faire via la 4G... ;)
 
M

Membre supprimé 9635

Visiteur
Merci de ta réponse mais Cela ne résout pas le problème, le même message apparaît
A part le WiFi et la 4G, l'autre moyen c'est de passer par un ordinateur PC et d'utiliser HiSuite, mais si tu n'a pas de box, cela va être compliqué...
A moins de trouver un spot WiFi pour le PC ...
 

snatch

Nouveau
27 Février 2019
3
0
D'accord merci pour vos réponse si je n'y arrive pas je me débrouillerai, mais c'est nouveau non ? Avant emui 9 je pouvais faire les maj via 4g peu importe le poids
 
M

Membre supprimé 9635

Visiteur
Bonjour,
Normalement il n'y a aucun soucis. De mon côté je passe indifféremment les mises à jour système, en WiFi ou 4G.
A voir peut-être sur la console de gestion de votre format 4G, s'il n'y a pas une limitation au niveau Data...
 
T

Trotro

Visiteur
Salut tout le monde,

j'ai le même problème avec la nouvelle mise a jour...
J'ai bien désactivé le téléchargement auto via wifi, vidé le cache et les données... Mais rien ne veut charger, systématiquement message que je dois le connecter en wifi.
J'ai une puce SFR et une puce Orange, testé sur les deux via sim 1 et sim 2 sans succès, help me!
 
M

Membre supprimé 9635

Visiteur
@ Trotro:

Bonjour et bienvenu ;),

Ne pas hésiter à compléter votre profil comme indiqué sur le lien ci-dessous (modèle et version d’EMUI installée)

https://forum-huawei.com/threads/presentations-des-membres-du-forum.820/

Renseigner son profil: (cela nous aidera pour vous dépanner au mieux, en cas de soucis) ;-)

Cliquez sur votre nom (en haut à droite) et allez dans Signature
Pour la version ROM de votre smartphone: Paramètres/Système/A propos du téléphone