Problème Thème app et unlock Magazine

Problème Thème app et unlock Magazine

iberr

Amateur
1 Novembre 2018
72
25
Bonjour,

Je rencontre un problème sur ces deux éléments :

L'application Theme ne me propose que les thèmes pré-installés mais charge dans le vide quand il s'agit de trouver un nouveau thème. Il ne me donne aucun résultat ce qui fait que je ne peux pas installer de nouveau thème via l'application. C'est idem pour les fonds d'écran.


Mon second problème concerne l'unlock magazine. Quand je l'active il ne fonctionne pas. J'ai l'impression que les photos ont été supprimées alors que je n'ai effectué aucune action en ce sens. Quand j'appuie sur le bouton de refresh des images rien ne se passe.

Je vous remercie pour votre aide.

PS: j'ai vidé le cache de l'application thème mais pas moyen de la réinitialiser.
 

Krx - Admin

Diamant
Administrateur
14 Décembre 2017
3 629
575
Opérateur
B&YOU
Marque
Honor
Modèle(s)
70
Surcouche
Non
Bonsoir,

Vous pouvez tenter un wipe data cache, ou un hard reset apres une sauvegarde propre sur Hi suite .. pas de mise à jour dispo sinon ?
 

iberr

Amateur
1 Novembre 2018
72
25
Bonsoir,

Vous pouvez tenter un wipe data cache, ou un hard reset apres une sauvegarde propre sur Hi suite .. pas de mise à jour dispo sinon ?

Bonsoir,

Alors pour unlock Magazine j'ai laissé tomber et j'ai inséré tout simplement un dossier d'images d'arrière plan téléchargé sur le net.

Pour l'application Thèmes, je pense avoir trouvé la raison. Il s'agit d'un conflit entre la région sélectionnée lors de la création / premier paramétrage du téléphone (France) et la région dans laquelle je séjourne actuellement qui ne sont pas les mêmes (Maroc - Ce pays est indisponible dans la configuration de base). Dès que je me déconnecte j'ai à nouveau accès au store, en revanche je dois me reconnecter pour télécharger.

Du coup, nouveau moyen de contournement => en passant par un thème téléchargé sur le net puis installation manuelle.

PS : Il me semble que le cloud pose problème aussi je pense pour les mêmes raisons : on me dit espace insuffisant alors que j'ai 5go de libre et que je ne veux enregistrer que mes sms et contacts.