Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P40 lite / P40 / P40 PRO / P40 +
problème wear os montre connecter
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="bogoss" data-source="post: 72236" data-attributes="member: 27582"><p>re a tous </p><p></p><p>voici se que j'ai reçu de chez fossile comme message ,</p><p></p><p>( Bonjour dokarry,</p><p></p><p>Merci de nous avoir contactés.</p><p></p><p>Veuillez nous permettre de partager avec vous que la loi américaine autorise actuellement Google à travailler uniquement avec Huawei sur les modèles d'appareils disponibles au public au plus tard le 16 mai 2019.</p><p></p><p>Ainsi, les modèles de téléphones Huawei sortis après le 16 mai 2019 ne sont plus compatibles avec l'application Wear OS by Google. Nous nous excusons sincèrement pour les inconvénients que cela pourrait vous causer.</p><p></p><p>Merci beaucoup pour votre compréhension à ce sujet. Si vous avez d'autres préoccupations concernant le cas, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous sommes toujours heureux de vous aider.</p><p></p><p>J'espère que vous avez une bonne journée à venir!</p><p></p><p>Best Regards,</p><p>Badr | Fossil Customer Support Team )</p><p></p><p>je suis dégoûte </p><p></p><p>cdt</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="bogoss, post: 72236, member: 27582"] re a tous voici se que j'ai reçu de chez fossile comme message , ( Bonjour dokarry, Merci de nous avoir contactés. Veuillez nous permettre de partager avec vous que la loi américaine autorise actuellement Google à travailler uniquement avec Huawei sur les modèles d'appareils disponibles au public au plus tard le 16 mai 2019. Ainsi, les modèles de téléphones Huawei sortis après le 16 mai 2019 ne sont plus compatibles avec l'application Wear OS by Google. Nous nous excusons sincèrement pour les inconvénients que cela pourrait vous causer. Merci beaucoup pour votre compréhension à ce sujet. Si vous avez d'autres préoccupations concernant le cas, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous sommes toujours heureux de vous aider. J'espère que vous avez une bonne journée à venir! Best Regards, Badr | Fossil Customer Support Team ) je suis dégoûte cdt [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P40 lite / P40 / P40 PRO / P40 +
problème wear os montre connecter