Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Les autres appareils Honor
Tablettes
Problème wifi huawei m5 8 wifi
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Membre supprimé 11275" data-source="post: 25026" data-attributes="member: 11275"><p>Bonjour à tous,</p><p></p><p>J'ai une problème de débit wifi sur ma tablette Huawei M5 8 pouces Wifi.</p><p></p><p>Je suis chez Orange avec un abonnement fibre 1Gbit/s avec une livebox 4.</p><p>Tous mes appareils en wifi sont à plus de 200 Mb/s down et plus de 100 Mb/s en Up largement suffisant pour une utilisation familiale.</p><p>Par exemple, mon iphone 6 (plus tout jeune) est à plus de 160 Mb/s.</p><p>J'ai 2 wifi distincts : 1 en 2,4 ghz et 1 en 5 ghz.</p><p></p><p>Pour ma tablette achetée en juillet 2018, le wifi est beaucoup plus aléatoire, entre 2 & 60 Mb/s !</p><p>Cela me donne l'impression que le wifi est N et non AC. ,</p><p>J'ai pratiquement les mêmes débits entre les 2 wifi !</p><p>Avec le bluetooth activé (casque), youtube n'est parfois plus utilisable.</p><p></p><p>Cette tablette a beaucoup de qualité mais le wifi ne me semble pas à la hauteur.</p><p></p><p>Merci pour votre aide.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Membre supprimé 11275, post: 25026, member: 11275"] Bonjour à tous, J'ai une problème de débit wifi sur ma tablette Huawei M5 8 pouces Wifi. Je suis chez Orange avec un abonnement fibre 1Gbit/s avec une livebox 4. Tous mes appareils en wifi sont à plus de 200 Mb/s down et plus de 100 Mb/s en Up largement suffisant pour une utilisation familiale. Par exemple, mon iphone 6 (plus tout jeune) est à plus de 160 Mb/s. J'ai 2 wifi distincts : 1 en 2,4 ghz et 1 en 5 ghz. Pour ma tablette achetée en juillet 2018, le wifi est beaucoup plus aléatoire, entre 2 & 60 Mb/s ! Cela me donne l'impression que le wifi est N et non AC. , J'ai pratiquement les mêmes débits entre les 2 wifi ! Avec le bluetooth activé (casque), youtube n'est parfois plus utilisable. Cette tablette a beaucoup de qualité mais le wifi ne me semble pas à la hauteur. Merci pour votre aide. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Les autres appareils Honor
Tablettes
Problème wifi huawei m5 8 wifi