Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P30 lite / P30 / P30 PRO
Problème WiFi P30 Pro
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Kelkel" data-source="post: 62278" data-attributes="member: 23652"><p>Bonjour à tous, j'ai exactement le même souci, ça devient vraiment lourd. Déconnexion intempestive du WiFi. Déjà réinitialisé a box, les paramètres réseau et le tel... Je vais essayer le hard reset mais ca fait ch**** pour un tel d'une semaine qui est chouchouté et même pas sorti encore de chez moi. </p><p></p><p>Le réseau ralenti, se déconnecte, puis impossible de s'y reconnecter sans désactiver/réactiver le WiFi puis redémarrer le tel. Après j'ai entre 15mn une demi heure OK, et ça recommence. Parfois seulement désactiver/réactiver le WiFi le fait remarcher mais ça rame et recommence tout de suite. C'est très handicapant quand on bosse avec. </p><p></p><p>Tous mes tels, Samsung, Sony etc marchent très bien sans souci sur n'importe quel WiFi. </p><p>Très déçu d'avoir du quitter mon XZ1 pour ce 1er Huawei, je vais écrire à LDLC la semaine prochaine pour voir un échange (mais apparemment on est nombreux à avoir le souci, et je crois que ça a un lien avec la mise à jour 10, mais pas sûre car je l'ai faite très vite apres avoir eu le tel). J'essaie le hard reset et vous tiens au courant.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Kelkel, post: 62278, member: 23652"] Bonjour à tous, j'ai exactement le même souci, ça devient vraiment lourd. Déconnexion intempestive du WiFi. Déjà réinitialisé a box, les paramètres réseau et le tel... Je vais essayer le hard reset mais ca fait ch**** pour un tel d'une semaine qui est chouchouté et même pas sorti encore de chez moi. Le réseau ralenti, se déconnecte, puis impossible de s'y reconnecter sans désactiver/réactiver le WiFi puis redémarrer le tel. Après j'ai entre 15mn une demi heure OK, et ça recommence. Parfois seulement désactiver/réactiver le WiFi le fait remarcher mais ça rame et recommence tout de suite. C'est très handicapant quand on bosse avec. Tous mes tels, Samsung, Sony etc marchent très bien sans souci sur n'importe quel WiFi. Très déçu d'avoir du quitter mon XZ1 pour ce 1er Huawei, je vais écrire à LDLC la semaine prochaine pour voir un échange (mais apparemment on est nombreux à avoir le souci, et je crois que ça a un lien avec la mise à jour 10, mais pas sûre car je l'ai faite très vite apres avoir eu le tel). J'essaie le hard reset et vous tiens au courant. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P30 lite / P30 / P30 PRO
Problème WiFi P30 Pro