P30 Lite - Problèmes de connection WiFi

P30 Lite Problèmes de connection WiFi

Audreygllrd

Nouveau
8 Juin 2021
3
1
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 Lite
Bonjour à tous,
Je me permets de créer cette discussion puisque je n'ai vu personne sur le forum avec le même problème que moi.
Alors voilà, depuis le début de la journée, mon téléphone ne capte plus aucun réseaux WiFi (voir la photo). J'ai donc essayé d'ajouter manuellement mon réseau (et j'ai bien vérifié plusieurs fois que le code n'avait aucune faute) mais mon portable me dit que la connection ne peut pas être établie. J'ai bien entendu vérifié si ça ne venait pas de mon boitier internet mais tous mes autres appareils (ordinateurs et téléphones de mes proches) arrivent parfaitement bien à se connecter. J'arrive pour le moment à utiliser mes données mobiles mais j'aimerai ne pas avoir à les utiliser chez moi alors que ma WiFi fonctionne très bien.
A savoir que j'ai déjà eu des problèmes avec ce téléphone (il s'était mis en état d'erreur). Je l'avais amené chez mon opérateur, puisque je l'y avais acheté, mais ils n'ont pas su résoudre mon problème et l'ont donc envoyé dans un centre de réparation. La carte mère a été changée.
Je voudrais donc savoir si le problème pouvait venir de cette fameuse réparation, parce qu'il ne me le faisait pas avant, ou pas du tout, et si quelqu'un avait une ou des solutions.
Merci d'avance !
 

Fichiers joints

  • Screenshot_20210608_203348_com.android.settings.jpg
    Screenshot_20210608_203348_com.android.settings.jpg
    28.9 KB · Affichages: 225

Audreygllrd

Nouveau
8 Juin 2021
3
1
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 Lite
Je n'en sais rien, le problème c'est que dès que j'active la WiFi, le bouton se désactive de lui-même.
J'ai été dans ma boutique SFR hier soir et ma conseillère ne comprenait pas non plus pourquoi il faisait ça. Comme il est encore sous garantie, il est envoyé en réparation.
 
  • J'aime
Les réactions: Anat