Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P30 lite / P30 / P30 PRO
Problèmes de connection WiFi
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Audreygllrd" data-source="post: 76971" data-attributes="member: 31639"><p>Bonjour à tous, </p><p>Je me permets de créer cette discussion puisque je n'ai vu personne sur le forum avec le même problème que moi.</p><p>Alors voilà, depuis le début de la journée, mon téléphone ne capte plus aucun réseaux WiFi (voir la photo). J'ai donc essayé d'ajouter manuellement mon réseau (et j'ai bien vérifié plusieurs fois que le code n'avait aucune faute) mais mon portable me dit que la connection ne peut pas être établie. J'ai bien entendu vérifié si ça ne venait pas de mon boitier internet mais tous mes autres appareils (ordinateurs et téléphones de mes proches) arrivent parfaitement bien à se connecter. J'arrive pour le moment à utiliser mes données mobiles mais j'aimerai ne pas avoir à les utiliser chez moi alors que ma WiFi fonctionne très bien.</p><p>A savoir que j'ai déjà eu des problèmes avec ce téléphone (il s'était mis en état d'erreur). Je l'avais amené chez mon opérateur, puisque je l'y avais acheté, mais ils n'ont pas su résoudre mon problème et l'ont donc envoyé dans un centre de réparation. La carte mère a été changée. </p><p>Je voudrais donc savoir si le problème pouvait venir de cette fameuse réparation, parce qu'il ne me le faisait pas avant, ou pas du tout, et si quelqu'un avait une ou des solutions.</p><p>Merci d'avance !</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Audreygllrd, post: 76971, member: 31639"] Bonjour à tous, Je me permets de créer cette discussion puisque je n'ai vu personne sur le forum avec le même problème que moi. Alors voilà, depuis le début de la journée, mon téléphone ne capte plus aucun réseaux WiFi (voir la photo). J'ai donc essayé d'ajouter manuellement mon réseau (et j'ai bien vérifié plusieurs fois que le code n'avait aucune faute) mais mon portable me dit que la connection ne peut pas être établie. J'ai bien entendu vérifié si ça ne venait pas de mon boitier internet mais tous mes autres appareils (ordinateurs et téléphones de mes proches) arrivent parfaitement bien à se connecter. J'arrive pour le moment à utiliser mes données mobiles mais j'aimerai ne pas avoir à les utiliser chez moi alors que ma WiFi fonctionne très bien. A savoir que j'ai déjà eu des problèmes avec ce téléphone (il s'était mis en état d'erreur). Je l'avais amené chez mon opérateur, puisque je l'y avais acheté, mais ils n'ont pas su résoudre mon problème et l'ont donc envoyé dans un centre de réparation. La carte mère a été changée. Je voudrais donc savoir si le problème pouvait venir de cette fameuse réparation, parce qu'il ne me le faisait pas avant, ou pas du tout, et si quelqu'un avait une ou des solutions. Merci d'avance ! [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P30 lite / P30 / P30 PRO
Problèmes de connection WiFi