Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P20 lite / P20 / P20 PRO
Problèmes micro casque lors d'appels
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Christophe.P" data-source="post: 58041" data-attributes="member: 11832"><p>Bonjour,</p><p></p><p>Il s'agirait plutôt d'un problème matériel.</p><p>Tous les symptômes de ton premier message le confirme.</p><p></p><p>Je ne sais pas s'il est encore sous garantie, se rapprocher du SAV en expliquant le problème avec les symptômes décrits.</p><p></p><p> Support technique et produit </p><p></p><p>Contact par mail ou téléphone:</p><p></p><p>[URL unfurl="true"]https://consumer.huawei.com/fr/contact-us/[/URL]</p><p></p><p>Ou le chat direct en bas de cette page muni de ton No de série dans paramètres/A propos du téléphone/Etat.</p><p></p><p>[URL unfurl="true"]https://consumer.huawei.com/fr/support/[/URL]</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Christophe.P, post: 58041, member: 11832"] Bonjour, Il s'agirait plutôt d'un problème matériel. Tous les symptômes de ton premier message le confirme. Je ne sais pas s'il est encore sous garantie, se rapprocher du SAV en expliquant le problème avec les symptômes décrits. Support technique et produit Contact par mail ou téléphone: [URL unfurl="true"]https://consumer.huawei.com/fr/contact-us/[/URL] Ou le chat direct en bas de cette page muni de ton No de série dans paramètres/A propos du téléphone/Etat. [URL unfurl="true"]https://consumer.huawei.com/fr/support/[/URL] [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P20 lite / P20 / P20 PRO
Problèmes micro casque lors d'appels