Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P20 lite / P20 / P20 PRO
Problèmes techniques continus
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Guillaumefff" data-source="post: 61766" data-attributes="member: 23523"><p>Depuis janvier j'ai déjà eu 3 problèmes techniques avec mon P20 Lite.</p><p>3 problèmes en 4 mois cela fait un peu beaucoup me direz vous ?</p><p>Et oui. Mais malheureusement le service client ne m'est pas d'une grande aide.</p><p>Après avoir passé 3h en ligne avec un technicien qui vous demande si vous avez bien allumé votre téléphone ou si vous avez bien branché le câble dans le bon trou (avec 2 trous sur mon téléphone il est vrai que je ne sais pas où brancher mes écouteurs) on vous dit que le service technique va vous rappeler.</p><p>Malheureusement indisponible a ce moment là (c'est de ma faute, j'avais quand même reçu une fourchette de 48 ou 72h, j'aurais du mieux m'organiser) je rappelle le service client le lendemain.</p><p>On m'assure que le service technique me rappellera rapidement. Avec le confinement le temps n'a plus la même valeur chez nous et une semaine plus tard je me décide de les rappeler naïvement</p><p>Et la joie, un technicien prend mon appel et nous resolvons le problème</p><p>Ne rêvons pas, on m'annonce que tous les techniciens sont occupés et qu'on me rappellera. </p><p>Je suis content, cela va égayer min confinement. Vais je être appelé ou non ? Sous 48h ? 72 h ? Quel suspense insoutenable</p><p></p><p>Me voilà donc sur ce forum afin de trouver une solution a mon problème avec une personne compétente qui ne va pas juste me dire qu'on va me rappeler</p><p>(Je n'ai absolument rien contre le service client qui fait avec les moyens du bord et avec des règles strictes)</p><p></p><p>Cordialement toussa toussa</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Guillaumefff, post: 61766, member: 23523"] Depuis janvier j'ai déjà eu 3 problèmes techniques avec mon P20 Lite. 3 problèmes en 4 mois cela fait un peu beaucoup me direz vous ? Et oui. Mais malheureusement le service client ne m'est pas d'une grande aide. Après avoir passé 3h en ligne avec un technicien qui vous demande si vous avez bien allumé votre téléphone ou si vous avez bien branché le câble dans le bon trou (avec 2 trous sur mon téléphone il est vrai que je ne sais pas où brancher mes écouteurs) on vous dit que le service technique va vous rappeler. Malheureusement indisponible a ce moment là (c'est de ma faute, j'avais quand même reçu une fourchette de 48 ou 72h, j'aurais du mieux m'organiser) je rappelle le service client le lendemain. On m'assure que le service technique me rappellera rapidement. Avec le confinement le temps n'a plus la même valeur chez nous et une semaine plus tard je me décide de les rappeler naïvement Et la joie, un technicien prend mon appel et nous resolvons le problème Ne rêvons pas, on m'annonce que tous les techniciens sont occupés et qu'on me rappellera. Je suis content, cela va égayer min confinement. Vais je être appelé ou non ? Sous 48h ? 72 h ? Quel suspense insoutenable Me voilà donc sur ce forum afin de trouver une solution a mon problème avec une personne compétente qui ne va pas juste me dire qu'on va me rappeler (Je n'ai absolument rien contre le service client qui fait avec les moyens du bord et avec des règles strictes) Cordialement toussa toussa [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P20 lite / P20 / P20 PRO
Problèmes techniques continus