Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P30 lite / P30 / P30 PRO
Qualité /couleur photo
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Emo" data-source="post: 58233" data-attributes="member: 20183"><p>Le téléphone a été renvoyé en réparation 2x.</p><p>Idem. Tout a été changé même les focales.</p><p>Idem.</p><p></p><p>En farfouillant sur tout le net et les tests j'ai trouvé ce qui me chagrine : à cause de son traitement RYYG au lieu de RGB, en faible luminosité dans certaines conditions, si on utilise un zoom différents du x1, ça utilise une focale différente et du coup la couleur des clichés en x1 et en x1.1 est différente. Les rouges sont peu traités et deviennent gris.</p><p></p><p>Quand aux clichés en basse lumière les couleurs sont ternes et les images sont pas vraiment lumineuses. </p><p></p><p>J'ai du changer de tel car là je ne l'ai plus et le tel est resté plus longtemps en réparation qu' avec moi ( Huawei va m'en envoyer un neuf, le sav par contre est au top) et j'en ai besoin pour mon boulot, et je peux vous dire que tous ces soucis ont disparus. J'ai retrouvé dee clichés vivants, qui claquent aux couleurs éclatantes du 1er coup.</p><p></p><p>Idem pour les portraits :foultitude de modes et possibilité de corriger ensuite, j'adore. </p><p></p><p>Alors certes les clichés en mode nuit et le zoom sont impressionants sur le p30 pro, mais mes besoins sont différents :</p><p></p><p>avoir un cliché / vidéos lumineux, vivant et sans bruit du 1er coup. Et aussi quand je prends une photo de nuit j'aime faire des effets de lumières et du coup ne pas avoir une photo comme en plein jour.</p><p></p><p>J'ai retrouvé aussi d'autres fonctionnalités que j'avais perdu avec le p30 pro...</p><p></p><p>Définitivement, le p30pro ne correspond pas à mes besoins personnels ...</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Emo, post: 58233, member: 20183"] Le téléphone a été renvoyé en réparation 2x. Idem. Tout a été changé même les focales. Idem. En farfouillant sur tout le net et les tests j'ai trouvé ce qui me chagrine : à cause de son traitement RYYG au lieu de RGB, en faible luminosité dans certaines conditions, si on utilise un zoom différents du x1, ça utilise une focale différente et du coup la couleur des clichés en x1 et en x1.1 est différente. Les rouges sont peu traités et deviennent gris. Quand aux clichés en basse lumière les couleurs sont ternes et les images sont pas vraiment lumineuses. J'ai du changer de tel car là je ne l'ai plus et le tel est resté plus longtemps en réparation qu' avec moi ( Huawei va m'en envoyer un neuf, le sav par contre est au top) et j'en ai besoin pour mon boulot, et je peux vous dire que tous ces soucis ont disparus. J'ai retrouvé dee clichés vivants, qui claquent aux couleurs éclatantes du 1er coup. Idem pour les portraits :foultitude de modes et possibilité de corriger ensuite, j'adore. Alors certes les clichés en mode nuit et le zoom sont impressionants sur le p30 pro, mais mes besoins sont différents : avoir un cliché / vidéos lumineux, vivant et sans bruit du 1er coup. Et aussi quand je prends une photo de nuit j'aime faire des effets de lumières et du coup ne pas avoir une photo comme en plein jour. J'ai retrouvé aussi d'autres fonctionnalités que j'avais perdu avec le p30 pro... Définitivement, le p30pro ne correspond pas à mes besoins personnels ... [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P30 lite / P30 / P30 PRO
Qualité /couleur photo