Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie Mate Huawei
Huawei Mate 20 / Mate 20 lite / Mate 20 PRO
Quelle coque avec un film de protection.
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Florine95" data-source="post: 18902"><p>Bonjour, j'ai eu le film forcé glass et la coque officiel huawei en silicone noir et catastrophe le film en verre il ne vaut absolument pas son prix moi aussi il avait tendance à ne pas coller sur un certains coin du telephone ce qui m'agacer parce que j'étais tout le temps en trin de vérifier qu'il coller bien et en plus la poussiere se m'étais dessous du coup.. Et à la premier chute le téléphone et tomber sur un coin et la coque a direct sauter et du coup n'a servir à rien du tout mon téléphone c'est écraser par terre sans protection (à part la coque) le pire c'est que le film c'est brise alors que ce n'étais pas une grosse chute alors la résistance... Bof bof tu verras quand tu le retira il ne colle que sur le contour c'est à dire que au milieu il n'y a pas de colle... Bref je recommande pas du tout force glass.. Il peuve garantir à vie leur film ca ne sert à rien je trouve du moins sur un téléphone à bord incurvé </p><p>Fâché avec les film en verre je suis donc allé chez boulanger et je suis tombé sur un vendeur qui m'a expliqué que sur un téléphone à bord incurvé c'était compliqué les films en verre que souvent ils collent très mal avec la coque ect et ma Conseille leur film à eu de la marque zagg invisible shade c'est pas du verre c'est une sorte de résine qui serait super résistant apparament je l'ai pas encore fait tomber alors j'ai pas pu tester ça, j'avais aussi peur au niveau du touché je me suis dis ça va faire plastique mais franchement ça va et le petit bonus c'est que la reconnaissance digitale sous l'ecrant fonctionne à merveille du premier coup (car avec le film en verre force glass c'est même pas la peine...) il te le pose et il le garantisse à vie aussi (à raison de un changement par an comme force glass) et je l'ai depuis une semaine il bouge pas ne se décolle pas je suis contente pour l'instant et en plus il est super discret ! Le seul hic c'est qu'il coûte 40 euros.. Et oui tjs plus chère pour les téléphones a bords incurvés.. Voilà !</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Florine95, post: 18902"] Bonjour, j'ai eu le film forcé glass et la coque officiel huawei en silicone noir et catastrophe le film en verre il ne vaut absolument pas son prix moi aussi il avait tendance à ne pas coller sur un certains coin du telephone ce qui m'agacer parce que j'étais tout le temps en trin de vérifier qu'il coller bien et en plus la poussiere se m'étais dessous du coup.. Et à la premier chute le téléphone et tomber sur un coin et la coque a direct sauter et du coup n'a servir à rien du tout mon téléphone c'est écraser par terre sans protection (à part la coque) le pire c'est que le film c'est brise alors que ce n'étais pas une grosse chute alors la résistance... Bof bof tu verras quand tu le retira il ne colle que sur le contour c'est à dire que au milieu il n'y a pas de colle... Bref je recommande pas du tout force glass.. Il peuve garantir à vie leur film ca ne sert à rien je trouve du moins sur un téléphone à bord incurvé Fâché avec les film en verre je suis donc allé chez boulanger et je suis tombé sur un vendeur qui m'a expliqué que sur un téléphone à bord incurvé c'était compliqué les films en verre que souvent ils collent très mal avec la coque ect et ma Conseille leur film à eu de la marque zagg invisible shade c'est pas du verre c'est une sorte de résine qui serait super résistant apparament je l'ai pas encore fait tomber alors j'ai pas pu tester ça, j'avais aussi peur au niveau du touché je me suis dis ça va faire plastique mais franchement ça va et le petit bonus c'est que la reconnaissance digitale sous l'ecrant fonctionne à merveille du premier coup (car avec le film en verre force glass c'est même pas la peine...) il te le pose et il le garantisse à vie aussi (à raison de un changement par an comme force glass) et je l'ai depuis une semaine il bouge pas ne se décolle pas je suis contente pour l'instant et en plus il est super discret ! Le seul hic c'est qu'il coûte 40 euros.. Et oui tjs plus chère pour les téléphones a bords incurvés.. Voilà ! [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie Mate Huawei
Huawei Mate 20 / Mate 20 lite / Mate 20 PRO
Quelle coque avec un film de protection.