Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie Mate Huawei
Huawei Mate 20 / Mate 20 lite / Mate 20 PRO
Quelle coque avec un film de protection.
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Florine95" data-source="post: 18922"><p>Re </p><p>Ben j'ai le film de boulanger invisible shade en sorte de résine et la coque de huawei officiel en silicone noir et aucun problème de toute façon boulanger te pose le film après il te demande de ré mettre la coque tu vérifie que il n'y a pas de problème </p><p>Au début il y a quelques bulles c'est normal il te dise que ça par au bout de 4/5 jours et si vraiment au bout de une semaine ça part pas tu vas les ré voir et il te l'échange sans pour autant que tu perde ta garantie tqt </p><p>Pour ma part les bulles sont parties au bout d'une journée même pas et la niquel on dirait que mon téléphone n'a rien sur l'ecrant c'est pas la même sensation qu'un verre trempé mais franchement c'est pas dérangeant du tout et souvent les vendeurs de chez boulanger te montre avant le rendu sur leur téléphone pour que tu puisses voir à quoi ça va ressemble et niveau touche tout ça </p><p>Après c'est sur je peux pas te donner l'avis sur la résistance pour l'instant je vais pas le faire tomber exprès mais écoute y a des avis plutôt positif et quelques revus sur YouTube bon après c'est sur si tu le fait tomber de 12 étages ou si tu tire dessus avec un arc (oui y a des tests comme ça sur YouTube..) il va péter mais pour une utilisation normal des chutes lambda ça a l'air plutôt concluant</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Florine95, post: 18922"] Re Ben j'ai le film de boulanger invisible shade en sorte de résine et la coque de huawei officiel en silicone noir et aucun problème de toute façon boulanger te pose le film après il te demande de ré mettre la coque tu vérifie que il n'y a pas de problème Au début il y a quelques bulles c'est normal il te dise que ça par au bout de 4/5 jours et si vraiment au bout de une semaine ça part pas tu vas les ré voir et il te l'échange sans pour autant que tu perde ta garantie tqt Pour ma part les bulles sont parties au bout d'une journée même pas et la niquel on dirait que mon téléphone n'a rien sur l'ecrant c'est pas la même sensation qu'un verre trempé mais franchement c'est pas dérangeant du tout et souvent les vendeurs de chez boulanger te montre avant le rendu sur leur téléphone pour que tu puisses voir à quoi ça va ressemble et niveau touche tout ça Après c'est sur je peux pas te donner l'avis sur la résistance pour l'instant je vais pas le faire tomber exprès mais écoute y a des avis plutôt positif et quelques revus sur YouTube bon après c'est sur si tu le fait tomber de 12 étages ou si tu tire dessus avec un arc (oui y a des tests comme ça sur YouTube..) il va péter mais pour une utilisation normal des chutes lambda ça a l'air plutôt concluant [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie Mate Huawei
Huawei Mate 20 / Mate 20 lite / Mate 20 PRO
Quelle coque avec un film de protection.