Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P30 lite / P30 / P30 PRO
Questions sur mon p30 pro
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Rouxzer" data-source="post: 67223" data-attributes="member: 25745"><p>C'est réussi ! Merci beaucoup pour le temps que tu m'accordes un génie ! </p><p></p><p>Du coup moi j'ai pas la 10.1 c'est normal ? En tous cas la mise à jour n'est plus la mais si je scan elle revient systématiquement je ferai donc ça en enlevant la sim </p><p></p><p>Je vais donc changer de navigateur pour un de ceux que tu as cité je les essaierai un a un et garderai celui que je trouve le mieux! A titre informatif toi tu utilises lequel ? </p><p></p><p>Dernière question qui me vient en tete, sur l'iPhone je pouvais passer d'une appli a l'autre rapidement, et également parcourir mon texte pour corriger une faute avec la barre espace. Pour la première option,, je crois que ça n'existe pas mais pour la deuxième j'avais vu qu'avec le clavier Google que j'ai installé c'était possible mais j'arrive pas a l'utiliser tu as des infos là dessus ?</p><p></p><p>Ah oui et aussi quand j'ai déballé le téléphone j'ai un film plastique dessus ça ne fait pas office de verre trempé si ? (Mdr des questions dans tous les sens !!)</p><p></p><p></p><p>Et enfin ma batterie arrive (déjà)sur la fin, voici un petit récap </p><p>Je verrai bien ce que ça donne sur la deuxième charge ce n'était que ma première charge complète il y a peut être un temps d'adaptation ou de calibrage </p><p>Si tu as des conseils je suis preneur aussi</p><p>[ATTACH=full]5354[/ATTACH]</p><p>[ATTACH=full]5355[/ATTACH]</p><p>[ATTACH=full]5356[/ATTACH][ATTACH=full]5357[/ATTACH]Merci encore !!</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Rouxzer, post: 67223, member: 25745"] C'est réussi ! Merci beaucoup pour le temps que tu m'accordes un génie ! Du coup moi j'ai pas la 10.1 c'est normal ? En tous cas la mise à jour n'est plus la mais si je scan elle revient systématiquement je ferai donc ça en enlevant la sim Je vais donc changer de navigateur pour un de ceux que tu as cité je les essaierai un a un et garderai celui que je trouve le mieux! A titre informatif toi tu utilises lequel ? Dernière question qui me vient en tete, sur l'iPhone je pouvais passer d'une appli a l'autre rapidement, et également parcourir mon texte pour corriger une faute avec la barre espace. Pour la première option,, je crois que ça n'existe pas mais pour la deuxième j'avais vu qu'avec le clavier Google que j'ai installé c'était possible mais j'arrive pas a l'utiliser tu as des infos là dessus ? Ah oui et aussi quand j'ai déballé le téléphone j'ai un film plastique dessus ça ne fait pas office de verre trempé si ? (Mdr des questions dans tous les sens !!) Et enfin ma batterie arrive (déjà)sur la fin, voici un petit récap Je verrai bien ce que ça donne sur la deuxième charge ce n'était que ma première charge complète il y a peut être un temps d'adaptation ou de calibrage Si tu as des conseils je suis preneur aussi [ATTACH type="full"]5354[/ATTACH] [ATTACH type="full"]5355[/ATTACH] [ATTACH type="full"]5356[/ATTACH][ATTACH type="full"]5357[/ATTACH]Merci encore !! [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P30 lite / P30 / P30 PRO
Questions sur mon p30 pro