Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P30 lite / P30 / P30 PRO
Questions sur mon p30 pro
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Bilto50" data-source="post: 67403" data-attributes="member: 25150"><p>bonjour </p><p>j'ai acheter le mien il y a un mois a peu pres</p><p> et pour ton soucis il te faut compter au moins 15j voir 3 semaines afin que ton p30 apprenne ta consommation ....donc ne t'inquietes pas meme si cest flippant de voir descendre comme neige au soleil la batterie </p><p>j'etais comme toi et tres furax de sa batterie et jai meme failli le renvoyer </p><p>en ce moment je lai tout le temps et je joue j'appelle en visio souvent je traine sur internet je me retrouve avec 26h et 30h de batterie quand je suis a 100%</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Bilto50, post: 67403, member: 25150"] bonjour j'ai acheter le mien il y a un mois a peu pres et pour ton soucis il te faut compter au moins 15j voir 3 semaines afin que ton p30 apprenne ta consommation ....donc ne t'inquietes pas meme si cest flippant de voir descendre comme neige au soleil la batterie j'etais comme toi et tres furax de sa batterie et jai meme failli le renvoyer en ce moment je lai tout le temps et je joue j'appelle en visio souvent je traine sur internet je me retrouve avec 26h et 30h de batterie quand je suis a 100% [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P30 lite / P30 / P30 PRO
Questions sur mon p30 pro